prévue ou terrasse sur le toit existant avec une pente modérée de la surface de toit
Préparé
membrane de toit
Profitez de barrière
Drainage /humidité couche de rétention
Filtre tissu d' isolation
Grandir érosion éolienne couverture
les plantes ou de graines de moyennes pour les installations de système de livraison de l'eau
menuiserie et des outils de plomberie
Voir étapes de base de construction de plusieurs instructions
1
construire une structure solide , capable de soutenir environ 60 à 120 livres cubes de poids (ou peut-être plus dans les régions de fortes chutes de neige ) . S'il s'agit d'une rénovation , pensez à utiliser l'une des formes plus légères de toit vert , qui utilisent les lichens ou de la mousse à la place de sedum , de l'herbe ou des produits de jardin standard . Installez un accès facile au toit , comme une pente au niveau du sol de plain-pied ou un escalier ou une échelle permanente .
2
Préparer le revêtement . La surface du toit doit être propre et sèche avant d'ajouter les couches nécessaires pour un toit vert .
3
Installer un robinet d'eau relié au système d'eau de la maison près du haut de la pente du toit . Cela permettra d'arroser le toit par temps sec . " Green Building et Rénovation pour les nuls" par Freed mentionne à la page 275 que les feux de brousse peuvent être un danger dans les climats chauds et secs . Si vous utilisez le toit pour le jardinage intensif , un robinet d'arrosage permettra de simplifier les légumes .
4
Ajouter la membrane imperméable à l'eau tels que des bâches en PVC . Avec soin afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de rides ou de déchirures. Ensuite, ajoutez une barrière anti-racines . Il peut s'agir d' une feuille de cuivre , ou d'un agrégat de béton qui contient un retardateur de racine . L'objectif est de ne pas permettre aux racines d'atteindre la membrane ou le revêtement imperméable à l'eau .
5
Ajouter une couche d'isolation , tels que les panneaux d'isolation rigide . Au cours de cette s'applique alvéolée ou tissu filtrant pour permettre l'écoulement de l'eau sur les matériaux sous-jacents . Ensuite, appliquez un filtre en tissu biodégradable tels que la toile de jute ou de jute pour filtrer l'eau qui imprègne les couches . Passez le milieu de culture sur le tissu de filtre , et le couvrir avec un vent couverture biodégradable pour l'empêcher de s'envoler avant que les plantes peuvent prendre racine .
6 graines
de plantes ou de petites plantes dans le milieu de culture . Mousses et de lichens sont recommandés pour les maisons anciennes où le toit vert est une adaptation . Ils ont besoin d' un minimum de terre et donc placer moins de stress de poids sur la structure . Suivant dans l'ordre de poids sont sedums , qui sont robustes , des plantes résistantes à la sécheresse fréquemment trouvés dans un terrain rocheux où il ya peu de terre . Le poids -d'œuvre type de toit vert le plus est celui utilisé pour le jardinage intensif . La plupart des plants de légumes exigent des sols profonds pour une bonne croissance , ainsi que un peu d'eau .
Entretien
7
Vérifiez la croissance des plantes périodiquement sur tous les types de toits verts . Réensemencer et de l'eau si nécessaire.
8
Tondre ou couper les toits verts qui font partie d'une maison de terre berme . Utilisez de petites tondeuses électriques ou fonctionnant au gaz ou tondeuses à main pour garder le toit correspondant au reste de la pelouse .
9
Give intensifs jardinage toits verts le même type d'entretien comme n'importe quel jardin .
Photos 10
Vérifiez à l'intérieur et à l'extérieur pour des signes de fuite d'eau , car c'est l'un des problèmes connus avec un toit vert .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032518.html