# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> vert >> Content

Comment faire pour convertir une faible pente Tar & Gravel toit pour un toit vert

Un toit vert est un toit avec de la terre et les plantes qui y poussent . Non seulement il est bon pour l'environnement , car il permet de réduire à feu dans la ville et fournit de la nourriture et un abri pour la faune , il maintient également votre maison mieux isolée . Les toits verts absorbent également plus couler l'eau au large de toits normales . Un toit de goudron et de gravier avec une pente faible est le candidat idéal pour un toit vert puisque rien ne doit être fait sur ​​le toit avant d'installer le toit vert . Choses que vous devez
Ladder
feuilles de caoutchouc
ruban scellant
vermiculite
ponce
bois puces de gravier
Rake Photos plantes Photos Spade
Afficher
Instructions
Le 1

Utilisez l'échelle pour monter sur le toit . Disposez les feuilles verticalement en bas de la pente de votre toit en caoutchouc . Placez la bande d'étanchéité sur la face inférieure des feuilles et les presser dans le toit pour les maintenir en place . Légèrement se chevaucher avec la nouvelle feuille une à côté de lui par 2 à 3 pouces . Couvrez votre toit de gravier et de goudron ensemble avec les feuilles de caoutchouc . C'est la couche étanche à l'eau de sorte que votre toit ne sera pas de fuite .
2

Saupoudrer d'une épaisse couche de 1 pouce de gravier sur les feuilles de caoutchouc pour fournir un meilleur drainage pour le toit et les plantes . Etendre les graviers sur tout le toit .
3

Mélanger les copeaux de bois de parties égales , la pierre ponce et de vermiculite ensemble pour créer la couche de sol pour votre toit vert . Mélanger assez de terre pour couvrir votre toit dans un 4 - à la couche de 6 pouces . Verser le mélange de sol sur le toit et même il avec un râteau .
4

Sélection des plantes de l'espèce Sedums , Delosperma , Sempervivum , Dianthus , Thymus et Alyssum pour les toits avec sol au moins 4 pouces de profondeur . Festuca herbe peut être cultivé sur les toits avec une couche de 6 pouces du sol ainsi .
5

creuser des trous peu profonds pour les plantes aussi profonds que les mottes et deux fois plus larges . Placez les plantes dans les trous et les remplir avec le mélange de terre . Espacer les plants de 2 à 3 pieds de l'autre.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029172.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.