# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Comment remplacer un Tar & Gravel Toit Avec Composite

Remplacement de goudron et de gravier avec toiture composite est une question de retirer le goudron et de gravier et l'installation des bardeaux de toiture composites . Gardez à l'esprit le terrain , ou la pente du toit , les exigences de chaque matériau avant de tenter de remplacer un toit de goudron et de gravier avec des bardeaux composites . Un toit en bardeaux généralement besoin d'une surface en pente d'au moins 1 pouce à la verticale pour tous les 6 pouces horizontaux , tandis que le goudron et de gravier est un matériau adapté à toits relativement plats . Vérifiez votre pente de toit et les exigences de pente de toiture composites avant de commencer le processus de suppression . Choses que vous devez
bottes de travail
travail gants
Ladder
Scie circulaire
Tear -off pelle
Pry sous-couche
bar
Broom
manuel d'installation
bardeaux composites
toiture cloueuse
clous de toiture
étanchéité aux intempéries ou du mastic
clignotant
toit adhésif
Voir Instructions
Retrait Tar & Gravel
1

Mettez des bottes de travail et des gants de travail .
2

Mettre en place une échelle pour un accès facile au goudron et le toit de gravier .

3

Apportez une scie circulaire sur le toit , en utilisant l'échelle d'accès .
4

Couper une fente peu profonde dans la surface du toit de goudron et de gravier à l'aide de la scie circulaire . Placez une pelle de déchirement dans la fente . Soulever la pelle pour ouvrir la fente large .
5

inspecter visuellement l'ouverture de déterminer si la fente couper avec la scie va tout le chemin à travers la couche de goudron et gravier . Si non, faire la coupe assez profond pour pénétrer la couche supérieure de la toiture. Si c'est le cas , placer la pelle de découpe dans l'ouverture et le coincer sous le goudron et de gravier . Grattez la pelle loin de vous pour commencer à déchirer la couverture hors tension.
6

Continuer grattage de la pelle de découpe à travers le toit jusqu'à ce que vous supprimez tous goudron et de gravier de la surface du toit .

7

Retirer la sous-couche en dessous du goudron et de gravier avec vos mains en tirant vers le haut . La sous-couche pour le goudron et de gravier se compose généralement d'un type de papier à toiture , tels que le papier de feutre .
8

situer toute clignotant , ou bandes de toit métalliques, non enlevées par la pelle de déchirement . Travailler un levier sous la couture de clignotant et déchirer le clignotant sur ​​le toit
9

Balayer le toit pour enlever tous les débris avant de procéder à l'installation composite - . Le toit doit être propre pour une installation réussie du nouveau toiture.
Installation de la toiture composite
10

obtenir un manuel d'installation du fabricant de bardeaux de toiture composites en contactant le fabricant de la matière . La façon dont les bardeaux composites installer dépend entièrement de la marque - une tuile composite peut varier dans la composition de caoutchouc à bois à la pierre
11

Carry sous-couche sur le toit à l'aide de l'échelle. . La sous-couche consiste en une membrane qui fournit un matériau de support pour la surface de toit . De bardeaux , tels que ceux utilisés dans les toitures composite , sous-couche se compose généralement d'un type de papier à toiture . Utilisez la sous-couche recommandée par le fabricant de la toiture composite .
12

Fixez la sous-couche de revêtement du toit à l'aide d'une cloueuse de toiture et des clous . Suivez les instructions du fabricant pour espacement des clous , ce qui nécessite généralement un clou tous les 6 à 12 pouces de lignes verticales pour une performance optimale de la sous-couche .
13

Apportez la première rangée de bardeaux composites au toit à l'aide d'une échelle. Bardeaux installent commençant par le bas d'un toit et de travailler vers le haut.
14

Aligner le premier bardeau de toit composite avec l'un des coins inférieurs du toit . Fixez le bardeau sur le toit à l'aide d'une cloueuse de toiture et des ongles recommandé par le fabricant de bardeaux. Le placement des clous sur instructions fournies par le manuel d'installation de base .
15

Installez le second bardeau de toit composite en l'alignant avec le premier et le fixant sur ​​le toit de la même manière . Continuez ce processus jusqu'à ce que vous avez terminé la première rangée horizontale de bardeaux .
16

Apportez la deuxième rangée de bardeaux sur le toit . Installez le premier bardeau de la deuxième rangée en la posant partiellement sur le premier bardeau dans la première rangée - les instructions du fabricant devrait vous dire combien de pouces de poser la deuxième rangée de bardeaux sur le premier . Dans la plupart des cas, vous décalez la deuxième rangée acheter en utilisant une moitié de galets que le premier bardeau dans la rangée . Bardeaux composites contiennent généralement deux sections distinctes , une partie inférieure qui est exposée à l'air et une section supérieure à travers laquelle vous conduisez clous pour fixer les bardeaux sur le toit .
17

Continuer l'installation des bardeaux de la manière prescrite par le fabricant de toiture composite dans le manuel d'installation jusqu'à ce que les bardeaux couvrent l'ensemble de votre toit .
18

Appliquer un mastic d'étanchéité aux intempéries ou recommandé par le fabricant de toiture composite dans les joints entre les bardeaux .

19

Appliquer la colle de toiture au sommet du toit .
20

Appliquer une longue bande de solin au sommet du toit pour couvrir la partie supérieure exposée et jonction des premières lignes de carreaux de différents côtés du toit . Placez le solin sur le dessus de l'adhésif de toiture tel que recommandé par le fabricant du solin. Installez les clous nécessaires en utilisant une cloueuse de toiture .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030339.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.