Rake
toiture de goudron ou de ciment sur le toit
outil Tar- propagation , comme un grand mastic couteau et Gravel
Voir Instructions
1
Trouver des points faibles dans le goudron de toit . Si la maison a une fuite notable à l'intérieur, identifier la zone de toit au-dessus de la fuite . Autres signes à surveiller comprennent des taches où le goudron est visible à travers le gravier et les zones où le goudron est visqueux et plein de bulles de l'humidité . Les zones où le goudron exposée où le gravier est passé sont susceptibles de devenir faible en raison d' intempéries.
2
Rake gravier loin des endroits non étanches pour exposer le goudron sous pour faciliter un nouveau revêtement .
Photos 3
Étendre froid à l'application de goudron sur le toit ou le ciment de toit au-dessus de la tache qui fuit l'aide d'un grand couteau à mastic et laisser sécher conformément aux instructions du fabricant .
4
Récupérer le nu la tache goudronneuse de gravier. Soit engranger un peu de gravier déjà sur le toit pour couvrir l'endroit ou ajouter de nouvelles gravier . Le toit devrait avoir suffisamment de gravier pour couvrir complètement le goudron sur la surface du toit . Au fil du temps , une partie du gravier peuvent tomber du toit , ce qui conduira à la toiture ont besoin de plus de gravier . Cependant , le toit pourrait pas besoin d'un nouveau gravier si le matériau de couverture est formée de sorte qu'il a une bordure autour des bords de la toiture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077032.html