échelle de la chaleur de l'arme Photos Pelle
Primer Photos Clay émulsion Photos Tar Roller
MOP
Afficher Instructions
Photos 1
Inspectez le toit pour des signes de dommages . Bien que vous ne devriez pas marcher sur votre goudron et de gravier toit trop souvent , car il peut causer des dommages , vous devriez inspecter le toit chaque année des dommages et réparer les mauvais points que vous remarquez . Si vous êtes la rénovation de l' ensemble de la toiture , porter une attention particulière à ces sections déjà endommagés de toiture.
2
Supprimer le calque original de goudron et de gravier . Commençant par un coin du toit , viser un pistolet thermique sur le toit pour adoucir le goudron . Soulever le calque original de goudron et de gravier avec une pelle et le jeter. Continuez jusqu'à ce que le toit est libre de cette couche originale , que vous ne devriez pas placer une couche directement au-dessus des autres.
3
premier la surface . Appliquer un apprêt liquide destiné à être utilisé dans les toitures à la surface du toit . Roulez sur avec un rouleau de peinture surdimensionnée pour revêtir la surface du toit .
4
Appliquer une couche d'argile émulsion , qui constitue la partie de gravier de votre toit de goudron et de gravier . Ce composé d'argile comme contient des pierres et se propage facilement sur la surface de votre toit . Créer des piles de ce composé avec votre pelle . Utilisez la pelle pour égaliser les piles , créant une surface lisse .
5
Appliquer une couche de goudron . Versez votre goudron sur la surface de votre toit et l'étaler avec une vadrouille destiné à être utilisé dans le goudron se propager. Le goudron doit s'enfoncer dans vos couches d'argile émulsion , la création d' un revêtement de toit unifiée qui va garder le temps dehors.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014352.html