Poussez balai brosse métallique Photos Photos Wet- bâton de revêtement de toit en fibre de tuyau d'arrosage
peinture bâtonnet plateau
de peinture
long manche rouleau à poils
Pinceau
Afficher Instructions
Le 1
balayer le toit de métal entier avec un balai-brosse pour déloger et éliminer la saleté , feuilles , brindilles et autres débris . Frotter les patchs de corrosion vigoureusement avec une brosse métallique jusqu'à ce que tous échelle est éradiquée , puis balayer la corrosion desserré et l'autre décombres du toit .
2
Vaporiser chaque panneau de toit en métal avec de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage . Bien rincer le toit avant de bitumage à assurer une bonne adhérence . Laissez le toit sécher pendant 24 heures.
3
Ouvrez le conteneur de revêtement de toit en fibre humide bâton , puis mélanger le goudron avec un bâton de peinture d'agitation . Verser le goudron dans un bac à peinture .
4
Rouler le goudron sur les bords de la toiture de métal à l'aide d'un rouleau à poils long manche . Appliquer le goudron à l'ensemble du périmètre du toit , puis les couper en goudron autour des cheminées , lucarnes et autres pénétrations à l'aide d'un pinceau.
5
Remplissez le reste de la toiture métallique avec le goudron , en utilisant la rouleau sieste . Appliquer le goudron en même , de va-et -vient passe à travers la largeur du toit , en commençant à une extrémité et de marche sur toute la longueur du toit. Utilisez 1 gallon de goudron par 100 pieds carrés de toiture en métal .
6
Laissez sécher couché sur le toit de métal pour deux à trois jours .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014348.html