# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment faire pour restaurer le toit sur ​​un bâtiment en métal

toitures en métal sont connus pour leur longévité , qui est en grande partie en raison de leur résistance à la moisissure , parasites , du feu et des conditions météorologiques difficiles . Bien que les toitures en métal survit de nombreux matériaux de couverture traditionnels , il n'est pas indestructible de dommages et intérêts. Les fluctuations de température provoquent des tôles de toiture métallique à dilatent et se contractent , entraînant fissures et les joints occasionnels cassés . Humidité et l'air pénètrent également des panneaux métalliques endommagées , provoquant le toit se corroder . Endommagé la toiture en métal peut fuir et ruiner l'intérieur d'un bâtiment , afin de réparer immédiatement et restaurer un toit en métal sur un bâtiment de métal pour préserver l'intégrité structurelle du bâtiment . Choses que vous devez
lunettes de sécurité
gants en caoutchouc Photos pleine longueur vêtements
antidérapantes chaussures
brosse fil
Broom
ciment plastique sur le toit
basé sur asphalte truelle
tissu de renfort
mélange de revêtement de toit en aluminium de Power forage de lame
peinture agitation ustensile
bac à peinture
3/4-inch rouleau à poils Photos Pinceau Photos
Montrer Instructions
1

Mettez des lunettes de sécurité , gants de caoutchouc, sur toute la longueur des vêtements et des chaussures antidérapantes pour la protection durant tout le processus de restauration de la toiture.
2

Vérifier la toiture pour squameuses de la corrosion . Frotter toutes les flocons de corrosion brun rougeâtre au large de la toiture à l'aide d'une brosse métallique .
3

Balayer les flocons de corrosion et la saleté supplémentaire , gravier , brindilles , feuilles et la saleté hors des zones fuite de la toit à l'aide d'un balai . Nettoyez les zones endommagées de se préparer à l'application toit - ciment plastique .
4

Étaler une 1/8-inch-thick de ciment plastique basé sur un toit d'asphalte sur le métal corrodé précédemment et d'autres domaines qui fuient, tels que des fissures , joints cassés et les solins endommagés , en utilisant une truelle . Étendre le ciment de toit , 2 à 3 pouces au-delà de la zone endommagée . Appliquer le ciment sec et ensoleillé avec des températures comprises entre 50 et 120 - degrés Fahrenheit .
5

Intégrer tissu de renfort dans le ciment du toit de plastique humide pour renforcer le patch . Appuyez sur le tissu dans le ciment à la truelle .
6

Couvrir le tissu de renfort d'un autre revêtement 1/8-inch-thick du ciment sur ​​le toit . Étendre le ciment , 2 à 3 pouces au-delà de la zone patché utilisant la truelle .
7

permettre aux parties corrigées de la toiture métallique pour guérir pendant 30 jours avant le revêtement de la toiture .
8

Fixez une lame de mélange à une perceuse électrique . Mélanger revêtement de toit en aluminium avec une perceuse sur une surface sèche , journée ensoleillée à des températures de plus de 60 degrés Fahrenheit . Verser le revêtement d'aluminium dans un bac à peinture .
9

Appliquer le revêtement d'aluminium sur les bords de la toiture de métal à l'aide d'un rouleau à poils 3/4-inch . Coupez-les en autour des tuyaux de toit, cheminées , lucarnes et autres pénétrations avec un pinceau .
10

Remplissez les tôles restantes avec revêtement d'aluminium au taux de 1 gallon d' enrobage par 75 pieds carrés de métal de couverture toit . Utilisation du rouleau à poils , appliquer le revêtement d'aluminium dans les courses même . Commencez par un bord du toit de métal et continuer la longueur sur le toit à l'autre bord , en appliquant les coups d'avant en arrière sur toute la largeur du toit .
11

Autoriser le revêtement d'aluminium de deux semaines pour tout guérir .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014359.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.