lunettes résistants aux produits chimiques
combinaison résistant aux produits chimiques qui vient avec un capot de nitrile des gants
plein ou demi-masque respiratoire , qui est approuvé par l'Institut national de la sécurité et de la santé Photos isolation kit de pulvérisation de mousse à cellules fermées contenant de mousse d'uréthane
Ladder
Afficher Instructions
Le 1
Mettez votre équipement de sécurité . Même si la mousse uréthane pulvérisée à cellules fermées que vous avez acheté peut être non toxique , il est important de prendre des mesures pour éviter d'inhaler ou ayant la mousse entrer en contact avec votre peau , car il est extrêmement collante et difficile à enlever. Votre équipement de sécurité doit inclure des lunettes résistant aux produits chimiques , une combinaison résistant aux produits chimiques à capuche qui vous couvre de la tête aux pieds , gants en nitrile et un respirateur que l'Institut national de la sécurité et de la santé approuve .
2
Préparer l' à cellules fermées bidons ou des réservoirs de mousse d'uréthane selon les instructions du fabricant. Isolation en mousse de pulvérisation est généralement livré dans un kit qui contient les bombes aérosols de mousse ou de petits réservoirs , un ou plusieurs pistolets de distribution , les tuyaux qui relient les canons de distribution dans le réservoir et les buses de mélange . Certains fabricants fournissent des buses en éventail que vous pouvez joindre à l'extrémité du pistolet de distribution .
3
Vaporiser le périmètre de la face inférieure du toit en appuyant sur la gâchette du pistolet de distribution . La fin de la buse doit être de 1,5 pieds à 2 pieds loin de la face inférieure du toit en métal .
4
Vaporiser le dessous du toit avec de la mousse , du haut vers le bas . Utilisez un mouvement de va -et-vient constant avec votre poignet lors de la pulvérisation . Gardez à l'esprit que si vous déplacez votre poignet rapidement , la couche de mousse sera mince . La mousse va étendre environ six fois son volume initial , de sorte que vous devriez avoir une couche de mousse expansée qui est de 6 pouces d'épaisseur . Au lieu de pulvériser une grande quantité de mousse dans un domaine, il est préférable de l'appliquer en plusieurs couches de 1 pouce si vous construisez à la quantité dont vous avez besoin . Permettre à chaque couche de durcir avant d'appliquer la suivante .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028515.html