, types varient
entretoises thermiques
solin métallique
Hammer ( en option ) Photos clous galvanisés (facultatif )
Ruban isolant Photos
Montrer Instructions
Le 1
Mettez une barrière d'humidité dans l'isolation . Utilisez des panneaux avec l'humidité face si possible . Placez la barrière en dessous de l'isolation , vers le "chaud" zone . Utilisez " entretoises thermiques " fourni par un fabricant de l'isolant pour séparer légèrement le métal de la planche en mousse . La place des entretoises sous coutures des panneaux de toit .
2
Fixer la mousse isolante à la terrasse sur le toit avec des clous galvanisés , clips ou adhésif , en fonction du type d'isolation et le fabricant. Placez métal spécial clignotant à pics et les avant-toits , adapté à la méthode de fixation des panneaux de toiture; ceux-ci sont généralement des bandes de métal pliés à chevaucher la paroi ou plaque de parement sur le bord du toit , avec une deuxième bande fixée à la terrasse sur le toit à travers le panneau de mousse et de glisser sous la bande de solin extérieur.
Type 3
d'alignement et de la profondeur de l'isolation aux conditions météorologiques . Polyisocyanurate est un matériau préféré , car il a la plus grande valeur de résistance thermique R ou de mousse isolante et fonctionne bien avec les clips métalliques habituellement utilisés pour fixer debout panneaux de couture; polystyrène extrudé (XPS ) est une mousse solide qui peut être utilisé dans certaines applications. Éviter de pénétrer le parement sur polyiso parce qu'il doit rester scellé pour conserver son efficacité . Fixer XPS directement solide platelage en bois avec un marteau et des clous galvanisés . Coutures de joints d'isolation en mousse avec du ruban du même fabricant .
4
Choisissez les panneaux métalliques isolants pour certaines applications . Certains fabricants fournissent des panneaux qui ont une isolation en mousse intégré dans le panneau; styles varient en fonction du fabricant et le modèle de joints debout . Panneaux isolants sont disponibles dans les profondeurs de 1 1/4 à 6 pouces , en fonction de la quantité d'isolant nécessaire; ceux-ci simplifient l'installation , car l'isolation et la toiture sont installés en une seule pièce .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028593.html