Le 1
couvrir la terrasse de toit extérieur avec des panneaux de carton mousse 4 par 8 pieds et placer un isolant en vrac entre les solives dans le grenier . Utilisez polystyrène extrudé sur la terrasse pour la meilleure combinaison de résistance à la chaleur et la force; installer un pare-vapeur face vers le bas , sur la terrasse . Utilisez cellulose soufflée dans les combles , le meilleur choix pour la résistance à la chaleur et de l'économie .
2
Construire le toit avec des panneaux structuraux isolés à combiner du matériel d'isolation et terrasse sur le toit . Choisissez panneaux d'une épaisseur appropriée; ils sont fabriqués avec des panneaux à copeaux orientés sur les deux côtés de certains des panneaux isolants en mousse épaisse . Installer des panneaux au-dessus des chevrons de toit ou membrures supérieures de fermes . Le mode de fixation varie avec le fabricant et l'épaisseur du panneau .
3
Utilisez un isolant en mousse pulvérisée , typiquement un produit de polyuréthane , à l'intérieur des chevrons de toit . Combiner de pulvérisation de mousse à l'intérieur de chevrons avec l'extérieur des panneaux de mousse rigide pour une isolation maximale; pulvérisation de mousse a la plus grande résistance de tout matériau isolant par pouce chaleur, mais peut-être besoin d'installation professionnelle , car il nécessite un équipement spécial .
4
Combinez les matériaux pour obtenir une valeur de résistance à la chaleur ou R totale souhaitée . Le North American Insulation Manufacturers Association recommande un minimum de R 30 à R 38 pour la plupart des États-Unis . Cela équivaut à 1 1/2 pouces de panneaux de mousse rigide et de 10 à 12 pouces de cellulose , mais vérifiez les fabricants de panneaux structuraux et de pulvérisation de mousse pour plus de détails sur d'autres types d'isolation de toiture .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028677.html