# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Comment construire un épi de toit

La plupart des structures en pisé ont un métal hydrofuge ou un toit de bardeaux avec des surplombs larges pour protéger l'épi . Certains ont des toits vivant en gazon et de la paille . Les toits entièrement en pisé sont appropriées sur les fours et autres petites structures qui seront protégés par un auvent ou une autre structure . Ces toits sont construits en utilisant une conception élastique - voûte en forme de ruche . Arches cintrées sont constitués de plusieurs pièces empilées et sont autosuffisants lorsque l' épi est sec . Choses que vous devez Photos de Sable
brique ou feuilles de plastique de béton four fondation Photos Clay Bâche
Machete de paille hachée ou grand couteau et
Afficher Instructions
1

Mouillez le sable jusqu'à ce qu'il atteigne une consistance molle et collante sans être liquide. Pile le sable dans une forme de dôme rugueux sur le dessus de la base du four. Couvrez ce formulaire avec des bâches en plastique .
2

Créer épi de base en combinant environ 25 pour cent d'argile avec 75 pour cent de sable grossier . Mélanger ces deux composants sur une bâche avec vos mains et les pieds jusqu'à ce que le sable est bien réparti à travers l'argile . Ajouter de l'eau si nécessaire pour créer un mélange collant qui ne se défait pas si elle est formée en boule . L' épi ne doit pas être si humide à couler ou exécuté. Rouler l'épi de base en boules d'environ 3 cm de diamètre et les mettre de côté .
3

Placer les boules de la rafle de base dans une couche au-dessus de la forme plastique recouvert . Commencer par la pose d'un anneau d' épi autour du fond de la coupole . Ajoutez une autre couche immédiatement au-dessus de la forme , de travailler votre chemin vers le haut jusqu'à ce que le dôme a été entièrement recouvert de boules de torchis et aucun du sable est visible à travers .. Assurez-vous de garder cette couche à une épaisseur uniforme que vous travaillez. Frottez une main humide sur la surface de l'épi à lisser.
4

Faire épi isolant en combinant une série de rafles de base avec de grandes quantités de paille . Utilisez la paille hachée beaucoup comme vous pouvez le mélanger dans l'épi . Le lot isolant doit encore être collante et ne doit pas s'effondrer si elle est formée en boules ou grumeaux. Appliquer ce matériau à pleines mains à l'extérieur de l'épi de base , la création d'une couche de plusieurs centimètres d'épaisseur isolante . Essayez de garder une épaisseur uniforme partout dans le four , pour éviter les fissures plus tard . Lisser l'extérieur de l'épi voûte du four avec de l'eau .
5

Laissez le four à sécher pendant un à deux jours , puis creuser la porte . Utilisez une machette ou d'un autre grand couteau , tranchant pour couper un trou dans un côté de la coupole four . Accédez à l'intérieur du four et de saisir la feuille de plastique . Tirez la feuille du four . Le toit en torchis devrait rester stable .
6

Agrandir le trou sur le côté du four à la largeur d'une plaque à biscuits ou à pizza zeste . La porte devrait être d'environ 60 pour cent de la hauteur du dôme . Si l'épi semble se fissurer que vous coupez , mouiller la surface pour améliorer sa flexibilité . Une fois que vous avez fini de créer le trou , creuser le reste de la forme de sable du four . Laisser le four en torchis et toit de sécher complètement avant d'utiliser le four pour la cuisson.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007019926.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.