Quatre 4 - en-4 , les poteaux de bambou de 12 mètres de haut ou des poteaux de bois Photos Quatre grands seaux de sable
antenne parabolique de 10 pieds de tour
boulons 5 pouces
échelle de 4 pieds
Drill Photos de 12 pieds couverture de toit de chaume
zip liens en nylon
Petite table et chaises
décorations Tiki style
corde épaisse ou plantes en pot tropicales (facultatif)
Afficher Instructions
Le 1
place un bois ou de bambou poste dans chaque grand seau . Remplissez les quatre grands seaux de sable . Ces seaux remplis de sable permettent de sécuriser les bambou ou de bois postes .
2
Réglez chaque seau d'environ 6 pieds de distance sur une surface plane , comme une terrasse ou un patio . En utilisant une échelle , mettre l'antenne parabolique de 10 pieds au-dessus des poteaux pour former le toit .
3
Tenez-vous sur l'échelle pour voir le haut du toit . Percez un trou de 5 pouces vers le bas à travers le toit et dans chaque poste . Fixez le toit aux postes pour une hutte à semi-permanente .
4
Couvrir le toit avec une feuille de chaume de 12 pieds . Fixer la feuille de chaume sur le toit avec zip attaches en nylon si vous pensez qu'il va souffler .
5
Placer une petite table et des chaises dans la hutte à créer un espace de rencontre pour les amis et la famille . Ajouter décorations , comme des brins de lumière ou de fleurs tropicales , si désiré. Si vous souhaitez masquer les seaux , enroulez épaisse corde autour d'eux pour un look nautique . Vous pouvez également définir les grandes plantes tropicales en face de chaque seau pour les empêcher de vue .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096242.html