huile de lin
diluant à peinture
chiffons secs Photos de chlore de l'eau de Javel de produit de prévention de la moisissure
bâches de Photos de détergent
Voir Instructions
Photos 1
traiter votre structure de bambou avec une couche de parties égales d'huile de lin et diluant pour peinture lorsque vous arrivez à la maison pour hydrater le bois et de préserver son intégrité . Appliquer le mélange sur un chiffon sec et frotter dans le bois et laisser reposer pendant une heure ou deux . Utilisez un chiffon propre et sec pour enlever l'excédent d'huile et polir le bois . Renouvelez l'application une fois ou deux fois par an .
2
Pulvériser la hutte tiki vers le bas avec un produit formulé pour prévenir la moisissure , que vous pouvez trouver à la rénovation de la maison magasins . Si vous remarquez la moisissure se forme sur la hutte tiki , retirez- en le lavant avec une solution d'eau de Javel à parts égales de chlore et de l'eau .
3
Laver la hutte tiki avec un détergent doux et d'eau chaude périodiquement . Enlever la saleté et les débris de la cabane de tiki garder en parfait état . Pour ce faire, sur une base régulière plutôt que d'attendre jusqu'à ce qu'il soit une tâche majeure.
4
Situer votre tiki hutte à l'écart des éléments autant que possible . Placez-le sous un arbre d'ombrage , plutôt que de la laisser cuire au soleil. Choisissez un endroit qui est protégé du vent plutôt que de le placer dans un champ ouvert .
5
Rangez la hutte à partir des éléments pendant l'automne et l'hiver . Si vous avez de la place , placez-le dans votre garage ou autre dépendance. Sinon , couvrir la cabane complètement avec bâches et les fixer contre le vent , la pluie et la neige .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007003321.html