matériel Loquet
5 pièces de bois (environ 1 /2 pouce d'épaisseur de 2 à 3 pouces de large )
Power forage de scie à métaux avec embout de tournevis
Vis
afficher Instructions
1
mesurer la distance entre les deux pôles où vous serez le montage de la porte de bambou .
2
construire un carré de bois qui correspond à la largeur de la fente . Ajouter un quart de pouce de chaque côté pour l'espacement . Ainsi, par exemple , si votre écart est de 36 pouces de large , vous aurez envie de couper les morceaux de largeur de la place à 35 1/2 pouces . Vous pouvez utiliser n'importe quel type de ferraille ou de bois neuf , mais le garder mince , en dessous d'un demi-pouce , donc il peut tenir le bambou . Ajouter une traverse allant du bas à gauche du carré en haut à droite .
3
Coupez les morceaux de bambou que vous souhaitez utiliser pour la porte . Vous aurez besoin de pièces assez épaisses pour les quatre côtés de la porte , environ 1 1/2 pouces à 2 pouces de large .
4
Couper le bambou vous avez besoin pour la porte . Vous pouvez exécuter le bambou soit horizontalement ou verticalement , mais une porte de bambou placé verticalement donne un joli effet symétrique . Mesurez la hauteur de la porte et l'utiliser comme un guide pour couper le bambou avec une scie à métaux .
5
Placez un morceau de bambou sur la porte . Percer une vis à travers le bambou et dans la barre transversale sur un côté de la porte . Ensuite, répétez le processus sur la barre transversale opposée à la partie inférieure de la tige de bambou .
6
Continuez à placer le bambou et le fixer avec des vis jusqu'à ce que la porte est couverte .
7
Monter la porte de la clôture adjacente avec des charnières . Terminer par le matériel de fixation de verrouillage .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007003441.html