Handsaw
élagage voilages
Ruban à mesurer
diamètre arbrisseau de 3 pouces
plants de diamètre 2 pouces Photos de la ficelle
plants de 1 pouce de diamètre
1 pouces
Marteau
Les charnières Photos Météo scellant (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1
Couper trois plants de 3 pouces de diamètre . Le bois doit être vert et souple et assez simple . Coupez les branches, les brindilles et les feuilles sur les plants . Couper les plants pour qu'ils soient tous deux de 3 pieds de long .
2
Mesurez votre ouverture de la porte . Soustraire 3 pouces de la mesure pour permettre à la chambre portail battant . Placez deux des plants sur une surface plane aussi loin que la mesure. Placez la troisième gaules directement entre eux. Les pièces doivent être parallèles les uns aux autres .
3
Couper quatre plants de 2 pouces de diamètre . Mesurer les jeunes arbres , de sorte qu'ils sont de la même longueur que l'ouverture de la porte . Nettoyer les brindilles, des branches ou des feuilles sur les plants . Ceux-ci seront vos bretelles croisées .
4
Lieux les traverses entre les trois jeunes arbres d'un diamètre de 3 pouces . Disposez-les horizontalement à travers les plants de sorte qu'ils sont espacés de 12 pouces. Utilisez de la ficelle pour attacher chaque nouveau plant à chacun des trois gaules précédentes . La ficelle de jardin tiendra temporairement les morceaux en place .
5
Coupez plusieurs plants de 1 pouce de diamètre pour mesurer 3 pieds de long . Nettoyez les plants de toutes brindilles ou des feuilles . Ceux-ci seront matériau tissage .
6
Attachez l'extrémité de la première pièce de matériel de tissage à la traverse inférieure . Tisser la pièce dans et hors de chaque croisillon et l'attacher à la croix renfort supérieur . Répéter l'opération avec chaque morceau de matériel de tissage ajoutant autant que vous le souhaitez .
7
marteau un clou de 1 pouce par chaque commune à la porte pour fixer en permanence les jeunes arbres ensemble. Les grandes articulations peuvent exiger l'ongle pour être inséré à un angle de la meilleure prise . Retirez la ficelle si désiré ou laissez-le pour un look plus rustique . Fixez la charnière de porte sur le côté de la porte , à l'aide de clous pour préparer la grille pour accrocher.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007017985.html