# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire une porte avec une serrure à larder

Portes sont souvent construits pour préserver l'intimité ou pour garder les enfants et les animaux dans ou hors ; à ces fins , un loquet de verrouillage non - fonctionne très bien . Pour servir dans le rôle supplémentaire d'un dispositif de sécurité , les portes peuvent être équipées de serrures . Beaucoup de serrures de spécialité destinés à portes extérieures sont commercialisés . Bien que les serrures à mortaise sont plus souvent utilisés sur des portes internes, ils peuvent également être utilisés à l'extérieur. Choses que vous devez
papier graphique
plan (facultatif )
Ruban à mesurer
Menuiserie outils
Saw Lumber
adhésif

9 degrés équerre Matériel Photos serrure à larder
Afficher Instructions
1

Faire un plan de votre porte à l'aide du papier millimétré . Si la porte est petite , un cadre extérieur simple pourrait être assez forte . Si la porte est grande, au moins une entretoise est recommandée. Beaucoup des quincailleries et des plans d' entrepôts de rénovation pour des projets communs , y compris le renforcement des porte ; ces plans sont souvent gratuits , et le détail des conceptions différentes à des fins différentes .
2

Utilisez un ruban à mesurer entre les deux montants qui sont de chaque côté de l'espace à remplir par la porte . Assurez-vous que l'espace entre eux est la même en tous les points entre le haut et le bas . Aussi mesurer la distance du haut vers le bas . Reporter ces mesures sur votre plan , la soustraction d'un espace de dégagement suffisant pour permettre la grille de passer entre les montants lors de l'ouverture et de la fermeture . Un espace de dégagement de 1 pouce , se traduisant par un écart 1/2-inch de chaque côté , est généralement suffisant.
3

Construire la porte avec du bois approprié . Une porte de verrouillage doit être suffisamment solide qu'il ne peut pas simplement être rompu par une intention individuelle de briser po Pour la plupart des portails destinés à un usage domestique , jusqu'à 6 pieds de haut et 4 mètres de large , en bois de 2 pouces par 4 pouces est suffisante pour le cadre. Avec le bois orienté de sorte que la face plus large est prévue parallèlement à l'extrémité articulée de la porte , l'orientation de 4 pouces est suffisante pour la plupart des serrures à mortaise .
4

Utilisez un pouvoir ou une scie à main pour couper les éléments de châssis de taille . Utilisez du papier de verre de cours à main pour abraser toute bois usé loin des coupes pour réduire le risque d'éclats tout en travaillant .
5

Disposez les membres coupés à la taille cadre , en position , sur un plat , parcelle de terrain de niveau ; une allée pavée ou chemin est idéal . Fixer les éléments ensemble à l'aide de "L" en forme de pattes de support métallique au niveau de chaque articulation ; ce qui crée une barrière plus forte que les attaches d'entraînement à travers un élément de cadre dans l'autre. Utilisez un adhésif de construction spécifique du bois dans le cul jointures pour augmenter la force et la résilience . Foire Vérifier que le cadre est carré au long du processus , en utilisant une équerre ou un objet vous faire confiance pour avoir un angle de 90 degrés exactement .
6

Laissez la colle sécher complètement et guérir selon le fabricant instructions . Soulevez le cadre de porte monté dans l'espace , il est en cours de construction à remplir , pour confirmer que c'est la bonne taille . Placez -le sur une surface plane
7

coupé à la taille du panneau ou des planches qui forment la gaine - . La surface principale plane de la porte qui remplit l'espace - et les attacher à la "show" côté du cadre alors qu'il est étendu sur la surface plane . Utilisez des attaches destinés à un usage extérieur ; vis à tête plate sont idéaux à cet effet. Installer un croisillon si les plans nécessitent une, alignant ainsi le fond est à côté de la charnière .
8

Suivez les instructions du fabricant pour installer la serrure à mortaise . Le procédé implique typiquement l'aide d'un gabarit de mortaisage pour créer la poche dans l' élément de cadre vertical qui va prendre le corps de serrure ; cette poche est le " mortaise " à partir de laquelle le nom de la serrure est dessiné. Faire un trou de l'avant jusqu'à l'arrière de la porte pour la broche de poignée, et une autre pour les trous de serrure . Fixer le corps de la serrure en place et monter les meubles de porte comme les poignées et serrure entoure
9

Créer un récepteur correspondant dans le chambranle - . L'inverse verticale du côté des charnières de la porte - en laquelle le verrou de loquet à ressorts et verrou doit s'adapter , et fixer la plaque de grève en place .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018001.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.