# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire un cadre pour une porte en bois

Comme dans toute structure architecturale , la fondation ou le cadre est principalement responsable de la fonction et la durabilité de la structure . La construction d'un fort cadre de porte en bois qui résiste à la déformation et l'affaissement ne nécessite pas d'investir davantage dans le temps, ni l'argent que de construire un cadre plus faible qui va commencer à s'affaisser après seulement quelques années . En utilisant les principes de base de la géométrie , de la structure du portail est construit avec les coins taillés et équerres triangulaires . Vis - résistant aux intempéries sont utilisés au lieu de clous de fortifier les articulations de bois sur la porte . Pas d'outils spéciaux ou des compétences en menuiserie avancées sont nécessaires pour cette project.Things Vous devez
papier
temps 2 - en-4- pouces de bois résistant Crayon
bande
Scie à onglets de mesure
Perceuse avec forage et les bits route
carré
les vis enduites de Carpenter , 3 pouces de long
4 plats équerres en forme de L , 3 pouces de chaque côté
Afficher Instructions
Photos 1

esquisser vos plans de grille . Dessinez le cadre d'un rectangle . Inclure la hauteur et la largeur de la grille finie. Selon le type de remplissage que vous souhaitez utiliser , la hauteur du cadre de la porte peut être plus courte que la porte terminée. La largeur des rails horizontaux doit être de 1 pouce de moins que l'espace entre les poteaux de porte pour permettre le dégagement pour les charnières et le verrou . Quatre diagonales , chaque un tiers de la longueur des plus courts membres de l'encadrement , la forme des triangles dans les coins intérieurs du cadre de porte .
2

Réglez la scie à onglets pour faire 45 degrés coupes en diagonale . Placez une planche de 2 par 4 pouces sur la table de la scie. Tenez la planche fermement contre le guide de guide. Couper l' extrémité de la planche à 45 degrés . Reportez-vous aux dimensions de votre croquis à mesurer et marquer la planche à la longueur d'un rail sur la plus longue côté de la planche . Placez la planche sur la scie pour couper l'extrémité opposée du rail à un angle de 45 degrés . Les extrémités de la planche de coupe sont divergents , non parallèle . Mesure , marquer et couper un second rail aux mêmes dimensions .
3

Mesurer et marquer une planche taillée à la longueur d'un montant vertical . Comme avec les rails , les mesures sont prises sur le côté long de la planche et les coupes d'extrémité sont divergents . Mesure , marquer et couper un deuxième montant aux mêmes dimensions .
4

Diviser la longueur de l'élément d'encadrement le plus court de trois pour calculer la longueur du plus grand côté des quatre diagonales . Avec la lame de scie toujours positionné à 45 degrés , Mesure, marquer et couper quatre accolades avec des coupes frontales divergentes .
5

Disposez les rails et les montants sur une surface plane avec des liaisons en pointe , comme un cadre photo . Placer une plaque d'angle en forme de L de chaque coin du châssis , centrée sur le joint en onglet . Utilisez un foret et la conduite à visser une jambe de chaque plat d'angle soit un rail ou montant. Placez une équerre de menuisier du coin. La quadrature du coin , puis vissez la jambe libre de la plaque de coin en place pour rejoindre les planches . Répétez carré et rejoindre les trois autres coins du cadre .
6

Placez une entretoise en bois dans chaque coin intérieur du cadre . Les extrémités en onglet des entretoises sont placés à plat contre planches adjacentes . Vissez les équerres sur les rails et les montants avec deux vis à égale distance , chacun d'environ 1 pouce de l'extrémité des bretelles .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089507.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.