# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment ajouter des lattes de bois à une porte en métal de la vie privée

portes métalliques sont communs , parce qu'ils sont forts et durer de nombreuses années . Le problème avec eux pour beaucoup de gens , cependant, c'est qu'ils offrent peu ou pas de vie privée . Si vous souhaitez que votre porte pour empêcher les gens d'être en mesure de regarder dans votre cour , ou de bloquer votre vue sur les environs sans attrait , l'une des solutions les plus simples consiste à ajouter des bandes solides à la porte . Ceci est souvent réalisé sur l'un des types de portes en métal , de maillon de chaîne les plus couramment utilisés . Ajout de lattes de bois est traité de la même manière que l'ajout d' aluminium ou PVC slats.Things Vous devez
lattes de clôture en bois
Saw (facultatif )
Afficher Instructions

1

Planifiez votre disposition des lattes de bois dans les zones concaves créées par les liens de clôture à l'intérieur de la porte de métal , qui est le côté qui fait face à votre maison ou votre allée . Les zones concaves en diagonale le long de la clôture, du haut vers le bas , et sont situés entre les rangées de fils de clôture soulevées .
2

Poser une latte en bois dans chaque espace diagonale concave jusqu'à ce que vous avez couvert l' la largeur de la porte . Placez le haut et le bas de chaque latte sous les fils supérieur et inférieur de clôture , mais ne pas tisser à travers le reste des lamelles . Vous pouvez avoir besoin de couper quelques-uns des lattes pour les adapter aux extrémités des panneaux de porte , de sorte qu'ils ne s'étendent pas au-delà du haut ou du bas de la porte .
3

Démarrer d'un côté de la grille et tisser une latte à travers tous les fils , un angle dans la direction opposée des premières lamelles . Cette lame doit passer sur la première couche de lamelles et sous chaque fil dans la clôture . Les fils tiendront cette lame secondaire en place , et que des lamelles qui conservera la première couche de lamelles .
4

comte sur cinq espaces diagonales et puis répétez le processus de tissage d'une latte de bois dans le secondaire maille de la clôture . Vous devez faire tout le chemin à travers la porte de tenir la première couche de lamelles en place . Coupez les lamelles nécessaire pour correspondre aux extrémités de la porte . Vérifiez le haut et le bas des lattes pour s'assurer que la première couche de lamelles sont entièrement garanti par la seconde couche .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089469.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.