Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Comment construire une petite porte en bois pour un Side Deck technique

Construction d'une petite porte en bois à joindre un patio ou la terrasse est un projet simple qui ne nécessite pas d'outils spéciaux ou des compétences en menuiserie avancées . Un croquis , y compris les dimensions de la grille , il est fait pour organiser le projet . En raison de la taille de la grille , les planches ou des piquets servent non seulement de remplissage , mais aussi comme entretoisement pour le châssis . Ce projet peut être complété par un propriétaire d'une maison avec des compétences de base en bois en moins de deux heures. Choses que vous devez
bande
Livre Photos Pencil
résistant aux intempéries 2 - en-4- pouces planches
scie à onglet Photos Perceuse avec forage et les bits de conduite de mesure
L plaques réparant acier en forme , 3 pouces de long
enduits vis à bois, 1 1/2 pouces de piquets ou des planches
afficher Instructions intercalaires
Le 1

esquisse rectangulaire porte cadre . Inclure la hauteur et la largeur sur le croquis . La largeur du cadre de porte doit être de 1 pouce de moins que l'espace entre les montants de porte pour permettre un dégagement pour les charnières et le verrou . La hauteur de la porte est une question de préférence personnelle .
2

Réglez la scie à onglets pour faire des coupes à 45 degrés . Coupez l'extrémité d'une planche de 2 par 4 pouces en plaçant la surface de 2 pouces de la planche sur la table de la scie et la tenue de la planche fermement contre le guide guide que vous coupez . Reportez-vous aux dimensions de l' esquisse à l'occasion de la longueur de la planche taillée à la longueur des rails de grille horizontales . Couper le rail à la longueur . Les extrémités coupées sont divergents , non parallèle . Coupez un deuxième rail aux mêmes dimensions .
3

Mesure , marquer et couper deux montants verticaux aux dimensions indiquées sur le schéma . Comme les rails , les montants sont mesurées sur les côtés longs des planches taillées et coupées de sorte que leurs extrémités sont divergents , ne sont pas parallèles .
4

Disposez les rails et les montants sur une surface plane pour former un rectangle avec coins en onglet , comme un cadre photo . Placez une plaque de raccommodage en forme de L sur chaque coin ou le cadre , centrée sur les rails et les montants . Utiliser un trépan de forage et de la conduite de visser une jambe de chaque plaque sur le cadre. Poser une équerre de menuisier sur un coin du cadre . Réglez les positions des rails et des montants , si nécessaire , pour former un joint à onglet perpendiculaire . Visser la jambe d'attaque de la plaque de raccommodage en place . Répétez carré et rejoindre coins restants de la trame .
5

Mesure , marquer et couper les planches intercalaires . Selon de style de la porte , les piquets de remplissage peuvent être découpés pour aligner ou s'étendre au-dessus de la porte rail supérieur avant l'installation.
6

Tourner le cadre sur si les plaques raccommodage sont contre la surface plane . Disposer les piquets ou des planches sur le châssis de sorte que les bords extérieurs des piquets gauche et de droite sont alignés avec les bords extérieurs des montants. Disposer les piquets intérieurs ou intercalaires planches entre les planches extérieures de sorte qu'ils sont régulièrement espacés et alignés avec les rails supérieurs et inférieurs . .
7

Fixez chaque piquet sur ​​les rails supérieurs et inférieurs d'au moins deux vis à égale distance des lignes horizontales . Fixer les piquets extérieurs aux montants droit et gauche avec des vis espacées d'environ 4 pouces dans une ligne verticale . La porte de finition peut être installé avec le matériel approprié .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018096.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com