# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment reconstruire un mur Rock

Si vous avez un mur de roche dans votre arrière-cour qui est appuyé , la fissuration ou l'effritement , ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne tombe. Plutôt que d'attendre que le mur tombe complètement à part , prendre des mesures pour reconstruire le mur, il ne fait pas de dommages à votre aménagement paysager quand il s'agit de l'autre. La reconstruction d'un mur de roche n'est pas une procédure compliquée, mais elle prend un certain temps et de préparation pour compléter ce projet properly.Things Vous devez
burin et un marteau Photos Béton
truelle ou chape de mortier

Roches
niveau
brosse Stiff maillet en caoutchouc de mortier sac
sol ou gazon
Voir Instructions
Le 1

Abattez les restes de la paroi de roche existante en enlevant les roches à la main. Si le mortier a été utilisé pour connecter les rochers , vous devrez peut-être utiliser un burin et un marteau pour casser les joints . Si une fondation en béton a été versé pour la paroi rocheuse et il est encore en bon état , le laisser en place .
2

Creusez une tranchée de 8 pouces sur toute la longueur de la paroi rocheuse souhaitée si aucune fondation en béton qui existe actuellement. Remplissez la tranchée à une profondeur de 6 pouces avec du béton et étaler uniformément à l'aide d'une truelle ou chape . Laisser le béton mis complètement avant de passer .
3

Mélanger un lot de mortier selon les instructions du fabricant et remuer jusqu'à ce qu'il soit complètement lisse et sans bosse . Utilisez votre truelle pour étaler une couche 1/2-inch de mortier sur des fondations en béton que vous venez de licencié .
4

Placez votre première pierre à une extrémité de la tranchée , en appuyant doucement dans l' vous mortier juste propager. Placez un deuxième rocher à côté du premier , en laissant environ 1/2 pouce d'espace entre les deux.
5

Continuez à placer des rochers le long de la longueur de la tranchée , en laissant 1 /2 pouce d'espace entre chaque paire de roches . Comme vous allez , fixer un niveau à travers l'espace entre deux pierres adjacentes pour s'assurer qu'ils sont assis à la même hauteur . Si des ajustements sont nécessaires , utiliser un maillet en caoutchouc pour exploiter les roches plus bas dans le mortier .
6

Remplissez un sac de mortier avec du mortier et de le presser dans les 1/2-inch écarts entre les rochers .
7

Passez une autre couche 1/2-inch de mortier sur le dessus de la première rangée de pierres . Continuer à construire le mur en plaçant une deuxième rangée de roches au-dessus de la première , le centrage des pierres dans la deuxième rangée sur l'écart entre les pierres adjacentes dans la première rangée . C'est ce qu'on appelle un motif de liaison en cours d'exécution et il est une technique fondamentale utilisée dans la maçonnerie .
8

Construire le mur jusqu'à ce qu'il atteigne la hauteur souhaitée . Utilisez le sac de mortier à presser le mortier dans les interstices entre les pierres dans chaque nouvelle ligne , puis construire une autre ligne sur le dessus. Lorsque vous atteignez la hauteur désirée pour la paroi rocheuse , terminer la rangée du haut avec de grandes pierres plates .
9

Éliminer le tout de mortier excès à l'extérieur de la paroi rocheuse avec une brosse dure . Laisser le mortier reposer pendant un plein de 72 heures.
10

Remplissez l'aménagement paysager autour de votre paroi rocheuse. Utilisez de la terre ou de gazon pour cacher tout béton exposé à la base du mur et , si vous utilisez votre mur de roche comme un mur de soutènement , remblayer l'espace derrière le mur avec le sol .

Photos
De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089508.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.