gravier des cours pour le compactage
Tamper adhésifs ronds gravier pour le drainage
tuyau de drainage perforé
niveau
Briques Photos mortier ( si pas sec empilement ) Photos conteneurs mélange mortier
Truelle
afficher Instructions
préparation du site
1 grands murs peuvent nécessiter la machinerie lourde pour excaver pour .
creuser une tranchée pour le mur. La tranchée doit être suffisamment profond pour accueillir une base de 4 à 6 pouces de gravier compacté et d'enterrer au moins deux cours complets de bloc .
2 Le calcaire concassé est un matériau commun pour les bases de mur .
Ajouter le gravier des cours de la tranchée . Ajouter de 1 à 2 pouces , le niveau et tasser . Pour ce faire, dans successifs " ascenseurs " jusqu'à la profondeur désirée est atteinte .
3 chevauchement des coutures donne la paroi stabilité supplémentaire.
Poser le premier cours de la paroi à la longueur désirée . Si vous utilisez le mortier , ce devra être mélangés avant et le premier cours sera mis dans un lit de mortier . Assurez-vous de rester au niveau de chaque brique . Le plus petit écart de planéité sur les cours inférieurs verra toute la hauteur du mur.
4 Assurez-vous qu'il n'ya pas de mortier séché sur la truelle avant de l'utiliser .
Début établissant le deuxième cours au sommet de la en premier. Étaler une couche de mortier sur le dessus de la première couche avec une truelle ( si empilement sec , mis la deuxième couche une fraction de pouce en direction de la pente ) . Pour ce faire, brique par brique , par opposition à la diffusion d'une couche pleine de mortier que ce sera probablement sec avant que vous avez défini toutes les briques . Ajouter mortier pour remplir les joints verticaux que vous allez ainsi . Décaler les extrémités des briques de sorte qu'ils ne sont pas alignés avec la brique au-dessous, comme on le voit dans le schéma typique de liaison de fonctionnement .
Construction du mur
5 Assurez-vous que la pleurer trous de la face du tuyau d'évacuation vers le haut .
Placez le tuyau de vidange directement derrière le mur. Assurez-vous que les deux extrémités s'étendent au-delà de la longueur de la paroi .
6 gravier lavé tels que pois pierre est couramment utilisé pour le drainage.
Remblai de gravier rond sur le dessus du tuyau de vidange . Il peut être aussi élevé que le sommet de la paroi jusqu'à présent .
7 Testez votre niveau sur une surface de niveau connu avant de s'en servir .
Continuez d'ajouter des cours au mur, comme avant . Assurez-vous à la truelle une fine couche de mortier sur le dessus du bloc avant de fixer le nouveau vers le bas et assurez-vous de maintenir votre niveau tout au long. Si vous n'utilisez pas de mortier , continuer chaque couche successive avec un léger recul vers la pente .
8 graines herbe vont germer rapidement et aider à conserver le sol derrière le mur .
Continuez à ajouter des remblais de gravier que vous continuer jusqu'à chaque cours de la paroi . Comme vous vous en direction de la hauteur désirée , le sol excavé de la tranchée peut être utilisé à la place de sorte que vous pouvez planter ou semer derrière le mur .
9 terrasses aide à prévenir l'érosion sur les pentes raides .
Suivez les mêmes étapes pour chaque paroi successives si faire un tableau de petits murs de terrasses .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089350.html