Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Comment construire un mur Parpaing Bas

bloc de béton de mâchefer , aussi appelé bloc de béton et blocs de ciment , est bien adapté à la construction de murs . Il est fort comme la pierre, mais se compose d'une pâte pas cher de l'eau , de ciment , de sable et de gravier . Les noyaux creux de nombreux blocs de béton de réduire leur coût encore . Ces blocs creux sont relativement léger et facile à soulever en place . Bloc de béton de mâchefer doit être utilisé que pour faire des murets tels que les murs de jardin décoratives et murs de soutènement . Murs de plus de 4 pieds nécessitent des connaissances en génie spécial pour concevoir et construire en toute sécurité . Choses que vous devez Photos de pulvérisation de peinture ou de chaîne et enjeux
mélange de béton de ciment de mélangeur Photos Pelle
mortier de type S mélange
Maçonnerie truelle Marteau
parpaings
Niveau
Voir Instructions
1

Appelez vos entreprises de services publics locaux pour s'assurer qu'aucun des tuyaux ou des fils sont enterrés où vous avez l'intention de construire . Un tuyau d'eau ou d'égout brisé peut créer un désordre et coûter beaucoup d' argent pour réparer . Un fil électrique brisé peut être dangereux .
2

Mark la limite de la paroi à l'aide de pulvérisation de peinture . Ou , utilisez ficelle entre les piquets. Faites le mur 1 pied de largeur .
3

Creusez un trou de fondation pour le mur à l'intérieur des limites que vous avez marqués . Faire le trou au moins 4 pouces de profondeur pour les murs 3 pieds de haut ou plus bas. Faire le trou au moins 6 pouces de profondeur pour les murs de 3 à 4 pieds de haut .
4

Diviser la longueur de la paroi , en pieds , par 3 pour les murs de moins de 3 pieds de haut . Le résultat est le volume de béton dont vous avez besoin en pieds cubes . Divisez la longueur par 2 pour les murs de 3 à 4 pieds de haut . Mélanger que beaucoup de béton selon les instructions du fabricant.
5

Versez le béton dans le trou de la fondation et le répandre autour de la pelle . Obtenez la surface aussi plane que possible.
6

Mélangez le mortier selon les instructions du fabricant . Étaler le mortier sur la base d' une profondeur de 1 pouce . Utilisez la truelle de maçonnerie pour l'appliquer.
7

Définir les blocs de béton dans le mortier . Touchez -les dans jusqu'à ce que le mortier est en dessous seulement 3/8 pouce d'épaisseur , à l'aide du marteau . Placez les blocs 3/8 pouce d'intervalle , et combler le fossé entre eux avec du mortier . Utilisez le niveau que vous posez les pierres pour garder la ligne de niveau possible .
8

Appliquer 1 pouce de mortier sur le dessus de la première rangée . Poser une nouvelle rangée de blocs sur le dessus de celui-ci . Commencer et terminer cette ligne avec des demi- blocs . Cela permet de maintenir l'articulation verticale de cette ligne de la queue avec ceux en dessous, ce qui pour un mur solide .
9

Ajouter des lignes supplémentaires au-dessus de ceux-ci jusqu'à ce que vous atteignez la hauteur désirée . Utiliser alternativement des blocs entiers et demi-blocs pour les débuts et fins de chaque ligne .
10

Ajouter une dernière rangée de pierres Broyeur de décoration si vous le souhaitez . Mortier -les en place en utilisant les mêmes techniques que celles utilisées sur les autres lignes .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018084.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com