# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire un mur Windsor

Un mur de Windsor est un mur de soutènement avec les briques de Windsor distinctifs , qui sont solides et fruste en apparence et de la taille d' un bloc de cidre standard. Ils se prêtent au paysage décoratif et murs de soutènement avec leur finition rugueuse sur trois côtés face , qui permettent à un constructeur pour ajouter des angles intéressants pour le travail accompli . Préparations de sol sont indispensables pour un travail de qualité , et un travail de précision à chaque étape assureront un produit encore et satisfaisante finale et un mur de soutènement attrayant . Choses que vous devez
la ligne Chaîne de Stakes Windsor blocs
tuyau d'arrosage
Pulvériser de la peinture
globale
main toucher maillet en caoutchouc
froide de ciseau
clous liquides
afficher Instructions
Le 1

Mark où le mur sera de pieux et d'une ligne de chaîne . Si vous allez pour les courbes , et des blocs de Windsor sont idéales pour cela, disposer les contours avec un tuyau d'arrosage sur le terrain et marquer l'emplacement avec de la peinture par pulvérisation .
2

creuser une tranchée d'environ 12 à 18 pouces de large et environ 5 à 6 pouces de profondeur pour le coussin de support . Gardez le bas du niveau de tampon et compacté , en supprimant tout perdre terre .
3

Lieu gravier globale sur le fond de la tranchée et compact d'une main de sabotage ou avec le dos de un bloc . Faites aussi ferme que possible parce que ce sera la fondation de la paroi .
4

Poser le premier cours à l'avant de l'agrégat de gravier compacté . Appuyez sur les blocs en place avec un maillet en caoutchouc et de garder les blocs en butée étroitement ensemble .
5

remblai derrière le premier cours pour consolider le mur de soutènement . Utilisation drainage total des côtés de la tranchée de base. Stabiliser légèrement au-dessous du niveau du premier cours . Si nécessaire , installer un 4 pouces ( 100 millimètres ) tuyau de drainage , avec des sorties au système des eaux pluviales tous les 60 pieds .
6

Posez le plat suivant , compensant les blocs de sorte que vous commencez avec un bloc de la moitié . Chaque bloc sera assis sur deux, couvrant l'écart entre eux . Coupez les blocs en marquant une petite incision où vous souhaitez les faire craquer , puis a frappé la fissure avec un ciseau à froid et un maillet . Remblayer après chaque cours .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007017998.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.