la ligne Chaîne de Stakes Windsor blocs
tuyau d'arrosage
Pulvériser de la peinture
globale
main toucher maillet en caoutchouc
froide de ciseau
clous liquides
afficher Instructions
Le 1
Mark où le mur sera de pieux et d'une ligne de chaîne . Si vous allez pour les courbes , et des blocs de Windsor sont idéales pour cela, disposer les contours avec un tuyau d'arrosage sur le terrain et marquer l'emplacement avec de la peinture par pulvérisation .
2
creuser une tranchée d'environ 12 à 18 pouces de large et environ 5 à 6 pouces de profondeur pour le coussin de support . Gardez le bas du niveau de tampon et compacté , en supprimant tout perdre terre .
3
Lieu gravier globale sur le fond de la tranchée et compact d'une main de sabotage ou avec le dos de un bloc . Faites aussi ferme que possible parce que ce sera la fondation de la paroi .
4
Poser le premier cours à l'avant de l'agrégat de gravier compacté . Appuyez sur les blocs en place avec un maillet en caoutchouc et de garder les blocs en butée étroitement ensemble .
5
remblai derrière le premier cours pour consolider le mur de soutènement . Utilisation drainage total des côtés de la tranchée de base. Stabiliser légèrement au-dessous du niveau du premier cours . Si nécessaire , installer un 4 pouces ( 100 millimètres ) tuyau de drainage , avec des sorties au système des eaux pluviales tous les 60 pieds .
6
Posez le plat suivant , compensant les blocs de sorte que vous commencez avec un bloc de la moitié . Chaque bloc sera assis sur deux, couvrant l'écart entre eux . Coupez les blocs en marquant une petite incision où vous souhaitez les faire craquer , puis a frappé la fissure avec un ciseau à froid et un maillet . Remblayer après chaque cours .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007017998.html