Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Comment construire une courbe de béton coin mur

Blocs de béton vous permettent de construire rapidement un mur de coin incurvée . Les blocs sont disponibles dans une variété de textures et de couleurs , avec des blocs recherche similaire à la roche. Lorsque vous planifiez votre mur , contacter vos services publics locaux de l'aide à la localisation des lignes électriques enterrées . Vous devez également contacter votre autorité code du bâtiment local pour obtenir des conseils sur où vous pouvez placer le mur sur votre propriété . Depuis votre mur est faite pour la séance , il n'a pas besoin de renfort supplémentaire requis par les murs qui mesurent plus de quatre mètres de haut . Choses que vous devez
tuyau d'arrosage Photos Pelle
bande
sol sabotage
la base de Pavé Béton poussière de pierre
Blocs de béton
maillet caoutchouc Photos Level Construction de colle de ciseau de maçon
Voir Instructions
1

Lay un tuyau d'arrosage flexible sur le sol le long de la ligne où vous souhaitez installer le mur. Creusez une ligne avec la pelle le long du bord du tuyau de jardin pour marquer un bord de la tranchée de la paroi . Retirez le tuyau et creuser une tranchée de 6 pouces de profondeur qui est plus large que votre sabotage du sol .
2

compact le sol au fond de la tranchée que vous avez creusé à l'aide du sabotage du sol . Pelle base de finisseur dans la tranchée , étalant il forme ainsi une couche de 3 pouces de profondeur . Compacter la base de finisseur en utilisant le sabotage du sol . Pelleter une couche de 1 pouce d'épaisseur de poussière de pierre sur la base des pavés dans la tranchée .
3

Placez un bloc de béton à une extrémité de la tranchée que vous avez creusé . Placez un niveau sur le bloc de bout-en- bout , côté à côté et coin à coin pour s'assurer qu'il soit de niveau . Abaissez le second bloc en place afin qu'il touche la fin du premier bloc , puis vérifiez le deuxième bloc de niveau ainsi .
4

Déposez une ligne de blocs de béton dans la tranchée jusqu'à la extrémité de la tranchée , en vérifiant que chaque bloc soit de niveau . Frappez les coins de chacun des blocs de béton avec un maillet en caoutchouc , réglage des blocs en place .
5

Pelle premier poussière de pierre et la terre dans l'espace entre les bords de la tranchée que vous avez creusé et la des blocs de béton que vous avez installées , arrêter une fois que vous avez rempli la tranchée au niveau du sol environnant .
6

Couper un bloc de béton de moitié par la première mesure et marque le centre du bloc à l'aide d'un crayon. Note du bloc avec un canal 1/8-inch-deep utilisant le ciseau de maçon . Placez la pointe du ciseau dans le canal que vous avez fait , et ensuite frapper la fin de la poignée de ciseau avec un marteau pour diviser le bloc en deux.
7

Étaler une couche uniforme de colle de construction au-dessus de la première couche de blocs de béton . Positionner les deux moitiés du bloc de couper au niveau des extrémités opposées de la paroi , au-dessus de la première couche. Placez les autres blocs de béton sur le dessus de la première couche de blocs . Décaler les joints des blocs à chaque nouvelle couche de la paroi , et placer un adhésif de construction entre chaque couche de blocs jusqu'à ce que vous atteignez la hauteur désirée de la paroi .
8

Appliquer la colle de construction au début de la mur. Placer des blocs de béton sur la paroi de sorte qu'ils se reposent perpendiculairement aux blocs qui constituent les autres couches de la paroi , formant une surface d'appui sur la partie supérieure de la paroi . Laisser le mur tranquille pendant au moins 24 heures avant de permettre à quiconque de toucher le mur.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018016.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com