mesure ciment de la poudre de bande Photos de chaux de la sable les briques de truelle de
Brouette
Hoe
eau
niveau
demi-briques
pierres Topper
afficher Instructions
Le 1
Mesurer la longueur du sentier , en pieds . Choisir un nombre aléatoire égal ou inférieur à neuf , mais aussi proche que possible de neuf . Divisez la longueur du sentier par ce nombre . Si elle ne divise pas uniforme , choisissez des numéros jusqu'à ce qu'elle fait . Le résultat est la distance entre les piles , ou des renforts , que votre mur a besoin .
2
Vaporisateur un X sur le trottoir au début du chemin . Marchez le long du chemin sur une distance égale à la distance entre les piles que vous avez calculé . Vaporiser un autre X il . Répétez ce processus le long de tout le parcours .
3
Mélangez un lot de ciment maçonnerie . Mélanger la poudre de ciment 1 partie , 1 partie de chaux et 9 parties de sable dans une brouette jusqu'à la baignoire de la brouette est à moitié plein . Ne pas remplir plus de la moitié de sorte que vous avez la place pour mélanger sans renverser . Mélanger les ingrédients avec une houe . Une fois les ingrédients sont bien mélangés , ajouter de l'eau jusqu'à ce qu'il atteigne une consistance pâteuse .
4
Placez un lit de mortier sur le trottoir , commençant à une extrémité . Faites-en 1 pouce d'épaisseur et assez longtemps pour quelques briques posées bout à bout. Faites-en un peu plus large que les briques . Ensemble de briques bout à bout dans le mortier , en laissant 3/8 de pouce entre eux. Touchez -les dans le mortier jusqu'à ce que le lit sous les trouve à seulement 3 /8 de pouce d'épaisseur. Combler les lacunes entre les briques avec du mortier . Utilisez le niveau pour s'assurer que les briques à plat.
5
Posez une brique perpendiculaire aux autres lorsque vous atteignez la première X. Lay une autre , également perpendiculaire aux autres , à côté de lui . Cela formera la base du premier pilier, qui est une structure plus épaisse qui contribue à renforcer la paroi .
6
Continuer la pose des briques de la même façon . Piliers de former des bases où il ya un X sur le trottoir
7.
Démarrer une nouvelle rangée de briques au-dessus de la première rangée . Cette fois , commencer avec une demi- brique pour maintenir les articulations dans chaque rangée de la queue , qui affaiblirait grandement le mur. Lorsque vous arrivez à les quais , poser deux briques bas perpendiculaire aux deux sous pour la même raison . Utilisez demi-briques comme nécessaires de chaque côté des quais pour assurer le décalage entre les rangées est continue .
8
Ajouter des lignes supplémentaires suivant la même procédure , jusqu'à ce que le mur est à la hauteur désirée . Ne pas construire plus de 3 pieds , car cela nécessite des connaissances en génie spécial .
9
Placer un lit finale de mortier sur le dessus de la rangée supérieure des briques , et mettre sur une rangée de pierres Broyeur à améliorer l'apparence de la paroi .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018015.html