Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Comment construire une brique poteau de coin

Construire un poteau d'angle en brique peut créer avec succès la stabilité structurelle et une apparence attrayante . Que vous construisiez un abri d'auto , un store de terrasse , d'une clôture ou tout simplement une colonne libre - debout , la construction d'un poste de brique est assez facile et , si c'est fait correctement , les résultats d'une touche spéciale qui dureront years.Things Vous ' ll Besoin
Béton
Renforcement des briques barres de mortier Photos Photos Truelle de Niveau
Voir Instructions
1

Creusez un trou carré six pouces de profondeur et 1 1/4 fois la taille de la colonne de brique que vous voulez construire . C'est pour une colonne ou poteau d'angle qui n'implique pas enfermer un poste préexistant . Niveler le fond du trou et de jeter dans la barre d'armature aller les deux sens . Remplissez le trou avec du béton et niveler la surface . Laisser sécher .
2

Dry-Fit vos briques premier . Étalez une couche de briques , sans oublier de laisser 1/4 pouces pour le mortier entre chaque . Poser le prochain cours sur le dessus pour voir si briques supplémentaires de coupe sont nécessaires pour égaliser le cours et d'assurer des lignes de mortier ne sont pas au même endroit . Une brique commune est à moitié aussi large que long , de sorte que le principe est que deux briques seront empiler deux briques pointant parfaitement la direction opposée . Utilisez cette fonction pour calculer le nombre de briques pour le premier cours .
3

Appliquer le mortier sur la face inférieure de la brique . Déposez-le dans le coin de l'empreinte du poteau d'angle proposé . Niveau en tapant avec le dos de la truelle en cas de besoin . Appliquer le mortier sur la brique sur le fond et le côté qui sera en contact avec la brique posée précédemment . Posez à côté de la première pierre , en s'assurant qu'il n'y ait un ajustement serré et pas de lacunes sont présents dans le mortier . Répétez cela, retirer à la truelle tout excès de mortier qui apparaît, pour l'ensemble du cours . Assurez-vous que ce cours est parfaitement de niveau . S'il est éteint , tout poste sera inclinée .
4

Appliquer le cours suivant de la même manière décrite à l'étape 3 . Répétez cette opération pour au moins huit cours . Après cela, si vous le souhaitez, vous pouvez réduire le nombre de briques utilisées , causant un pas en arrière dans l'apparition de la poste sans endommager l'intégrité structurale . Vous pouvez toutefois continuer toute la longueur sans la création d'un pas en arrière .
5

Appliquer le raccord à accepter ce que vous attachez au sommet du poteau de coin lorsque vous atteignez la hauteur désirée . Un abri d'auto ou store de terrasse aura généralement un morceau de clignotant qui va attacher à la poutre . Fixez avec des vis de maçonnerie . Si votre coin poste est pour une clôture , puis appuyez sur de petits morceaux de tôle appelés attaches murales dans le mortier au moins tous les trois cours . Ce sont des morceaux de tôle ondulée d'environ 6 pouces de long et doivent être enfoncés dans le mortier entre les briques avant qu'il ne sèche . Ils permettent un mur pour être fixé solidement et de minimiser le risque de séparation .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089882.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com