bois de bois typiques , comme le pin , pruche ou sapin , doivent être soit peint, enduit d'un produit de préservation du bois ou teinté et recouvert d' une finition hydrofuge avant l'installation. Même avec un traitement , ces bois ne durera pas longtemps en contact avec le sol . Woods qui sont naturellement résistant à la pourriture , comme le cèdre , le séquoia et le cyprès , sont un meilleur choix , surtout si les cultures vivrières seront cultivées à proximité. Tous les bois naturels se dégraderont au fil du temps .
Lumber
bois conservateur traité traité fonctionne bien pour les murs de soutènement en raison de sa longévité en contact avec le sol humide . Quatre composés de traitement couramment utilisés sont la créosote , Penta - cholorphenol , arséniate de cuivre chromaté ( ACC ) et de cuivre de 8-quinolinolate . Bois traités à la créosote a une surface huileuse et l'odeur en raison de sa base de goudron de houille . Bois traité à l'ACC est largement disponible et souvent étiqueté comme " Wolmanized . " Bois traité avec un agent de conservation à base de solvant ou de l'eau - peut être teint ou peint . Étanchéité du bois traité avec de l'uréthane ou gomme laque aidera à prévenir les conservateurs de s'infiltrer dans le sol attenant .
Plastique Lumber
plastique bois ( RPL ) est fabriqué à partir de déchets recyclés plastiques. Polyéthylène haute densité ( PEHD ) , la même matière plastique que les bouteilles de lait , vient dans une variété de couleurs . RPL Bois -remplie est en polyéthylène basse densité ( LDPE ) mélangé avec des fibres de bois et accepte mieux que la peinture du bois synthétique HDPE . RPL peut coûter plus cher que le bois de bois , mais il dure plus longtemps et est sans entretien . Il est moins rigide que le bois de bois et ainsi peut-être besoin de plus de soutien .
Précautions
Vérifiez auprès de votre service local de permis de construire pour les exigences du code . Murs de soutènement de plus de quelques mètres de hauteur peuvent exiger un permis et d'ingénierie structurelle pour assurer la sécurité publique . Lorsque l'on travaille avec des bois traités , porter un masque anti-poussière ou un respirateur lors du sciage ou de ponçage . Ne brûlez jamais de déchets de bois traité , et les éloigner des sources d'eau pour éviter la contamination . Bois traités , à l'exception de ceux traités avec le cuivre -8- quinolinolate , ne doivent pas être utilisés à proximité où les cultures vivrières sont cultivés.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089883.html