Lorsque vous coupez dans la terre , comme une colline sur votre propriété , par exemple , pour faire place à un aménagement paysager d'une certaine sorte , un mur de soutènement peut être placé à le bas de la colline ou de la terre de coupe pour empêcher le sol de s'effondrer , ce qui peut affaiblir la surface de la pelouse . Les murs de soutènement peuvent également être utilisés pour retenir la terre ajoutée pour créer des lits de jardin supplémentaires, comme dans le cas d' un parterre de fleurs en relief .
Construire un mur court
retenue Shorter murs , pas plus de 2 à 3 pieds , peuvent souvent se sans mortier , ce qui est particulièrement vrai dans le cas de soulevées fleurs ou jardin lits, qui ne mettent pas de pression sur les pierres ou des blocs utilisés pour construire le mur et peuvent être re- située chaque année avant la plantation pour assurer que le mur est sécurisé . Blocs plus lourds restent en place plus efficacement que des blocs plus légers .
Bois Murs de soutènement
Mortier ne sera pas nécessaire dans un mur de soutènement si, au lieu de blocs ou de la pierre , vous construisez le mur de traverses de chemin de fer ou un autre matériau de bois traité . Traverses de chemins de fer sont assez lourdes pour rester en place sans aucun type de bois dur lorsqu'il est utilisé dans des murs de soutènement courtes mais peuvent être fixés avec des boulons pour construire des murs de soutènement . Norme bois traité peut être fixé avec des vis ou des clous .
Retenue blocs muraux
Certains fabricants font en conservant des blocs de murs qui ont des connecteurs qui maintiennent les blocs intégrés placer sans nécessité de mortier . Ces blocs s'empilent les uns sur les autres comme des blocs de pierre standard, mais sont maintenus en place par la pression du sol derrière les blocs .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089884.html