# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Nombre de blocs pour construire un mur de soutènement

Peu importe pourquoi vous êtes la construction d'un mur de soutènement , vous devez déterminer le nombre de blocs que vous aurez besoin pour terminer le travail . Prendre des mesures précises et de connaître la taille des blocs de béton que vous souhaitez utiliser pour construire le mur sont vos premiers pas vers la construction d'un tel mur . Visitez votre magasin d'alimentation local de la construction ou de la brique cour de comparer différentes tailles de blocs de sorte que vous avez une idée de ce que vous voulez avant que vous achetiez vos retenue blocs de mur . Mur Longueur

Avant de pouvoir déterminer le nombre de blocs de béton dont vous avez besoin pour votre mur de soutènement , vous devez mesurer la longueur de votre mur de soutènement proposé , si vous construisez sur une ligne droite ou une courbe . Notez la séquence.
Taille de bloc

Lorsque vous avez décidé exactement où vous voulez que votre mur de soutènement , vous aurez besoin de connaître la taille des blocs de béton vous allez utiliser pour la construction . Mesurer la taille du bloc de béton ou de blocs que vous voulez pour votre mur de soutènement . Les murs de soutènement sont généralement construites de blocs de béton munis de barres d'armature pour la force et l'appui et à prévenir penchant . Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer la longueur, la hauteur et la largeur du bloc . Blocs de béton sont généralement livrés en longueurs de 16 pouces et sont 8 pouces de hauteur .

Mesure Conversion

abord, convertir la longueur de la paroi proposé pouces . Si votre mur de soutènement va être 40 pieds de longueur , par exemple , multiplier 40 par 12 ( le nombre de pouces dans un pied ) , ce qui équivaut à 480 . Ensuite, diviser par la longueur du bloc de béton . Blocs de béton standard de 16 pouces de long ; 480 divisé par 16 est égal à 30 , qui est le nombre de blocs de béton qu'il faudra pour construire la première ligne de la paroi de 40 pieds .
Hauteur

' ll a également besoin de savoir à quelle hauteur vous voulez que votre mur de soutènement soit. Par exemple, si vous voulez que votre mur soit 6 pieds de haut , convertir les pieds en pouces . Multiple 6 par 12 , ce qui équivaut à 72 pouces . Diviser 72 par 8 , ou la hauteur de votre bloc de béton , et vous venez avec neuf . Cela signifie que vous aurez besoin de neuf blocs de béton empilés l'un sur l'autre pour atteindre votre hauteur de 6 pieds .
Footing

Il est conseillé de placer 3 à 4 pieds de votre mur de soutènement en dessous du niveau du sol pour plus de stabilité . Vos codes locaux du bâtiment peuvent également indiquer une certaine profondeur à votre mur de soutènement . Mesurer le nombre de blocs pour vos semelles de la même manière que vous mesurez le nombre -dessus du sol de blocs de béton et ajoutez à votre décompte final .
Nombre total de parpaings

pour calculer le nombre total de blocs de béton , ajouter le nombre de blocs de béton pour la hauteur du mur au-dessus du sol pour le nombre de blocs de la semelle. Multipliez le total par le nombre de blocs de béton nécessaire pour que la longueur de la paroi .
Réglage Mortier

La hauteur de votre mur de soutènement sera affectée par la mortier appliquée entre les rangées de blocs de béton . Le mortier dans les murs en parpaings mesure typiquement 1/2 pouce . Pour un mur parpaing neuf rangs , le mortier , ajoutez 5 pouces à la hauteur de la paroi . ( Le mortier dans le pied du sous-sol devra également être pris en considération pour la hauteur finale du mur, de la base au sommet . )


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089516.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.