# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire un mur de soutènement avec trois différentes tailles de blocs

murs de soutènement ajoutent de la beauté et de la fonction de projets d'aménagement paysager . Ajouter de l'intérêt pour un mur de soutènement de forage à l'aide de blocs qui sont de tailles différentes. Construire un mur de soutènement avec des blocs de taille multiples implique davantage de planification et peut prendre plus de temps à installer. L'effet final est vaut l'effort supplémentaire que vos travaux paysagers reflètent votre style personnel . Choses que vous devez
papier graphique
blocs
Ruban à mesurer
corde
Stakes Photos Pelle de la sable
sabotage main Niveau
Marteau
Chisel
Sledgehammer
Afficher Instructions
Le 1

sur du papier quadrillé à élaborer un plan pour l'ensemble du chantier . Remarque tous les points de repère, la ligne de lot , des bermes prévues et des arbres. Prendre des mesures pour la longueur et la hauteur du mur de soutènement et les enregistrer sur la mise en page .
2

Choisissez blocs qui s'emboîtent . Les blocs peuvent varier en taille et en forme, mais doivent avoir des points communs pour créer un motif qui peut finir avec des coins carrés . Blocs rectangulaires qui sont deux fois la longueur et la moitié de la hauteur d'un bloc carré peuvent faire un modèle . Blocs qui sont plus complexes dans leurs différences mathématiques seront plus difficiles à assembler.
3

Créer un motif . La plupart des modèles de répéter deux à trois cours . Tableaux de mise en page peuvent être disponibles où vous achetez les blocs . Si vous créez votre propre modèle , à partir de la rangée du bas , formant un motif qui se répète . Travailler à partir de la première ligne , l'ajout d'une couche à la fois avec des motifs répétitifs .
4

Disposez le motif sur du papier millimétré . Utilisez revus à la baisse des mesures qui équivalent à la longueur et la hauteur des blocs réels pour une planification plus précise .
5

Décidez combien de blocs sont nécessaires en fonction de la longueur totale de la paroi de retenue et le nombre de blocs utilisés par la cour pour le motif.
6

Marquez les zones où le mur de soutènement sera tiendront avec piquets et des cordes .
7

Creuser environ 4 pouces du sol où les blocs seront portées.
8

Ajoutez 1 à 2 pouces de sable dans la tranchée et il compacte avec un pilon à main .
9

Installez la première couche de blocs . Que vous posez chaque bloc , placez un niveau sur le dessus . Si le bloc n'est pas de niveau , appuyez sur un marteau sur l'extrémité supérieure jusqu'à ce que le bloc est de niveau.
10

Ajouter la deuxième couche de blocs . Nivellement n'est pas nécessaire avec les deuxième et troisième couches si la couche de fondation est de niveau.
11

Couper blocs d'extrémité , au besoin , pour des bords carrés . Note une ligne tout autour du bloc avec un ciseau et marteau . Placez le bord de ciseau dans l'une des lignes de marquage et frapper fortement avec le marteau pour couper la roche .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089336.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.