# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

La vidange d'un mur de soutènement en composite

murs de soutènement peuvent être de plusieurs types de matériaux , y compris les blocs composites . Ce sont des blocs creux qui sont empilés dans un mur et remplis de pierre concassée . Comme avec n'importe quel mur de soutènement , un système de drainage doit être installé le long de la base d'un mur de soutènement composite pour l'évacuation des eaux qui seraient autrement déstabiliser le mur en lavant le sol sous it.Things Vous devez Photos Pelle Photos Ruban à mesurer
gravier concassé
composites blocs de mur de tasser
drainage tuile
tissu d'aménagement paysager Photos drainage total
Afficher Instructions
1

Creusez une tranchée où vous installez le mur. La tranchée doit être d'environ 12 cm de profondeur et 8 pouces de large .
2

Remplissez la tranchée avec 3 pouces de gravier concassé , et tassez . Ajouter une deuxième couche de 3 pouces , et tassez que vers le bas.
3

Placez la première rangée de blocs composites dans la tranchée , et remplir les blocs avec du gravier concassé .

4

envelopper les tuyaux de drainage en tissu d'aménagement paysager . Drain de tuile est un tuyau de plastique perforé qui transporte de l'eau loin du mur de soutènement .
5

Poser le tuyau de drainage enveloppé dans la tranchée , en le centrant entre le bord arrière des blocs composites et la paroi arrière de la tranchée .
6

Couvrir le tuyau de drainage avec un agrégat de drainage , en utilisant suffisamment globale pour atteindre le sommet des blocs composites .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089355.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.