# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire un bloc de cendre mur de soutènement dans un climat froid

Une section raide dans un paysage peut présenter des problèmes allant de l'érosion des sols et les possibilités de plantation limitées à des difficultés d'entretien et de mobilité . Un moyen de répondre à une zone en pente est d'installer un mur de soutènement . Matériaux de mur de soutènement appropriés comprennent le bois , la brique , la pierre et de cendre , ou de béton , blocs . Murs en blocs de béton bien construits et renforcés fournissent une fonctionnalité durable et stable paysage . Les murs massifs construits dans les climats froids exigent des attributs qui leur permettent de résister à des facteurs tels que soulèvement par le gel . La plupart des municipalités exigent que les murs de plus de 3 ou 4 pieds professionnellement conçus ou approved.Things Vous aurez besoin
Pelle , bêche et d'autres outils d'excavation Photos Ruban à mesurer formulaire de lubrifiant ou d'un moteur de
Coffrage huile
fil des liens de bouts de tige d'acier
bord en bois Truelle Photos Photos Cinder bloc
3/8-inch restes
de contreplaqué niveau
d'armature de mortier
treillis , si nécessaire
tuyau de drainage perforé Coulis de
Gravel
Voir Instructions
1

des travaux d'excavation dans la pente au besoin pour préparer le site de la paroi , et creuser une tranchée pour la fondation de la paroi . La fondation doit être en dessous de la ligne de gel - la plus faible profondeur à laquelle gèle le sol - pour éviter soulèvement par le gel . La fondation doit avoir la même épaisseur que la paroi et être deux fois plus large .
2

place des formes concrètes dans la tranchée . Assurez-vous que les formes sont lubrifiés avec un lubrifiant forme ou de l'huile de moteur . Préparez les formes en toute sécurité en utilisant du bois de rebut et le lieu planches 2 - en-4- pouces couper pour s'adapter à la forme tous les 3 pieds au dessus de l'intérieur de la forme pour maintenir la forme de la forme une fois le béton est coulé .

Photos 3

Cravate talons de tige d'acier temporairement aux planches ajourées au sommet de la forme s'étendant vers le bas de sorte que l'extrémité recourbée est à une profondeur où il sera couvert par 4 pouces de fondation en béton .
Photos 4

Couler du béton dans les formes . Lisser le dessus du béton coulé avec un conseil ou d'une truelle en bois . Laissez sécher le béton pendant au moins une semaine avant la construction du mur continue .
5

faire un essai avec les blocs de béton sur la fondation sans mortier à planifier leur emplacement , déterminer le nombre de blocs seront nécessaires et faire des ajustements. Commencez par les blocs de coin qui ont un côté plat . Utilisez un morceau de contreplaqué 3/8-inch pour tenir compte de l'espace que le mortier se remplira . Les tiges d'acier devraient être au centre des trous de bloc .
6

Préparer le mortier pour le premier niveau . Mortier standard utilisable pour des applications en sous-sol doit être adapté aux murs de soutènement . Si le mur est construit quand les températures sont basses , considérer le mélange d'un accélérateur dans le mélange de mortier pour forcer un séchage plus rapide .
7

Étaler une couche de 1 pouce d'épaisseur de mortier où les blocs vont pour les 3 ou 4 premiers pieds le long de la fondation. Lorsque vous travaillez dans le reste de la paroi , seulement étendre le mortier dans et travailler sur quelques pieds à la fois.
8

place des blocs de béton pour le premier cours dans le lit de mortier préparé . Commencez par le coin , en plaçant d'abord le bloc d'angle plat . Assurez-vous que le bloc d'angle est de niveau et aligné correctement. Appliquer 3/8 pouce de mortier à la fin de la prochaine bloc avec une truelle , et placer le bloc en position . Après quelques blocs sont posés , utiliser un niveau ou un outil similaire à bords droits pour vérifier l'alignement et appuyez sur les blocs en position si nécessaire.
9

longueurs Cravate de barres d'armature légèrement plus courtes que la hauteur du mur prévu à l' moignons exposés de la fondation .
10

Posez la prochaine rangée de blocs de béton en utilisant les mêmes techniques de mortiers . Décaler les blocs de sorte que les joints verticaux ne sont pas alignés , et assurez-vous que chaque armature , en position debout à la verticale , est centrée dans un trou de parpaing .
11

Continuer à poser des cours jusqu'à la dimension désirée.
12

Remplissez les espaces dans les blocs qui contiennent les barres d'armature avec du coulis . Assurez-vous que la barre d'armature est aligné au centre du trou , et utiliser un assez humide mélanger pour combler le trou afin de limiter la possibilité des espaces aériens les plus profondes dans le mur.
13

place capstones au sommet de la paroi de parpaing . Dalles de couverture sont souvent plat et destiné à protéger le mur contre les intempéries. Mortier en haut des murs et placer des dalles de couverture de sorte qu'ils pendent légèrement sur ​​la face de la paroi .
14

remblai derrière le mur . Placer un tuyau de drain perforé à la base de la paroi et le couvrir avec du gravier . L'espace situé immédiatement derrière le mur doit être remplie de gravier grossier pour faciliter le drainage . Remplissez le reste de l'espace avec le sol et végéter comme vous le souhaitez .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089349.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.