198 blocs de béton , 16 par le ciment de 8 par 8 pouces , sac de 60 livres
Truelle
4 planches de bois , 2 - en-4 pouces , 8 pieds de long
1/2-inch des panneaux de contreplaqué , Marteau de 8 par 8 pieds
Scie circulaire
Nails
Percer
vis de maçonnerie
Scellant Photos brosse
Afficher
Instructions
Le 1
Pulvériser de la peinture du contour de la 6 - pied par 6 pieds périmètre où vous allez construire le bunker . Sachez que toute l'herbe dans la zone sera tué soit par la pression des blocs de béton ou en se voyant refuser la lumière du soleil . Mettez ce bunker dans un endroit où vous ne vous occupez pas de tuer l'herbe .
2
Disposez le périmètre de blocs de béton , avec les côtés ouverts vers le sol . Laissez un espace à quatre blocs de la porte . Mélanger le ciment dans un seau avec une truelle en ajoutant la quantité d'eau indiquée sur le sac , puis en mélangeant dans un motif en forme de huit . Appliquer le ciment au dessus des blocs et les empiler plusieurs blocs de béton sur le dessus , en appuyant sur les nouveaux blocs fermement dans le ciment . Orientez les blocs de sorte que les côtés ouverts sont vers le haut, les côtés solides face à l'intérieur et à l'extérieur du bunker . Le grand côté des blocs doit être exécuté en parallèle avec le périmètre de la soute . Décaler les couches de blocs de sorte que le joint entre la ligne inférieure de blocs se situe au milieu d'un bloc sur la couche immédiatement supérieure . Empilez les blocs jusqu'à ce que le bunker est de 7 pieds de haut .
3
Couper quatre 2-en - 4 à 8 pieds de long avec la scie circulaire . Poser les panneaux espacés sur le dessus de la soute , parallèlement à l' ouverture de la porte . Percer à travers les planches , dans les blocs de béton , avec un peu qui est légèrement plus étroit que les vis de maçonnerie que vous utiliserez plus tard . Mettez vis de maçonnerie dans ces trous , les serrer en place . Mettez dans deux vis à chaque extrémité de chaque planche de 2 par 4 .
4
Coupez une feuille de contreplaqué de 8 pieds par 8 pieds . Clouer dans le cadre 2 -en-4 par planter des clous à travers le contreplaqué , dans les conseils d'administration. Mettre en deux ongles tous les 3 pieds où le contreplaqué touche le cadre . Sceller le contreplaqué avec un produit d'étanchéité de terrasses en bois pour éviter les dégâts d'eau en appliquant le mastic avec une brosse . Badigeonner d'étanchéité sur toutes les parties exposées des 2-en - 4 et le plafond de contreplaqué à l'intérieur du bunker . Appliquer deux couches de mastic pour être certain que le bois est complètement étanche.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007020033.html