Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales

Comment construire un bloc de cendre Bunker

Le paintball est un sport populaire qui peut être joué dans n'importe quel grand espace extérieur . Ajout structures à votre cours de paintball peut rendre le jeu plus intéressant. Un bunker en béton avec un toit en contreplaqué est un projet simple qui peut pimenter la partie. Choses que vous devez Photos Bombe
198 blocs de béton , 16 par le ciment de 8 par 8 pouces , sac de 60 livres
Truelle
4 planches de bois , 2 - en-4 pouces , 8 pieds de long
1/2-inch des panneaux de contreplaqué , Marteau de 8 par 8 pieds
Scie circulaire
Nails
Percer
vis de maçonnerie
Scellant Photos brosse
Afficher
Instructions
Le 1

Pulvériser de la peinture du contour de la 6 - pied par 6 pieds périmètre où vous allez construire le bunker . Sachez que toute l'herbe dans la zone sera tué soit par la pression des blocs de béton ou en se voyant refuser la lumière du soleil . Mettez ce bunker dans un endroit où vous ne vous occupez pas de tuer l'herbe .
2

Disposez le périmètre de blocs de béton , avec les côtés ouverts vers le sol . Laissez un espace à quatre blocs de la porte . Mélanger le ciment dans un seau avec une truelle en ajoutant la quantité d'eau indiquée sur le sac , puis en mélangeant dans un motif en forme de huit . Appliquer le ciment au dessus des blocs et les empiler plusieurs blocs de béton sur le dessus , en appuyant sur les nouveaux blocs fermement dans le ciment . Orientez les blocs de sorte que les côtés ouverts sont vers le haut, les côtés solides face à l'intérieur et à l'extérieur du bunker . Le grand côté des blocs doit être exécuté en parallèle avec le périmètre de la soute . Décaler les couches de blocs de sorte que le joint entre la ligne inférieure de blocs se situe au milieu d'un bloc sur la couche immédiatement supérieure . Empilez les blocs jusqu'à ce que le bunker est de 7 pieds de haut .
3

Couper quatre 2-en - 4 à 8 pieds de long avec la scie circulaire . Poser les panneaux espacés sur le dessus de la soute , parallèlement à l' ouverture de la porte . Percer à travers les planches , dans les blocs de béton , avec un peu qui est légèrement plus étroit que les vis de maçonnerie que vous utiliserez plus tard . Mettez vis de maçonnerie dans ces trous , les serrer en place . Mettez dans deux vis à chaque extrémité de chaque planche de 2 par 4 .
4

Coupez une feuille de contreplaqué de 8 pieds par 8 pieds . Clouer dans le cadre 2 -en-4 par planter des clous à travers le contreplaqué , dans les conseils d'administration. Mettre en deux ongles tous les 3 pieds où le contreplaqué touche le cadre . Sceller le contreplaqué avec un produit d'étanchéité de terrasses en bois pour éviter les dégâts d'eau en appliquant le mastic avec une brosse . Badigeonner d'étanchéité sur toutes les parties exposées des 2-en - 4 et le plafond de contreplaqué à l'intérieur du bunker . Appliquer deux couches de mastic pour être certain que le bois est complètement étanche.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007020033.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com