Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Comment faire pour installer Cinder Block

parpaing est un matériau de construction couramment utilisé pour les murs de soutènement , murs intérieurs, et la construction de la fondation , entre autres choses. Blocs de béton sont fabriquées en béton moulé et ont généralement une figure de trou carré forme de huit . Ils sont fixés avec les deux trous en regard de bas en haut . Ce qui rend parpaing si populaire pour les projets de construction est le fait qu'il est relativement léger par rapport aux autres types de brique , facile à installer , et très durables s'il est installé correctement. Les outils nécessaires sont assez basiques . Choses que vous devez niveau
long
String line
Mallet Photos Sledgehammer Photos d'armature
Marteau perforateur
Mortier
Truelle
brouette de gravier
Contreplaqué
Chisel
bourrage faisceau
adhésif béton
Voir Instructions
1

Creusez et nivelez la surface le long de laquelle votre mur sera construit . Si vous avez besoin de creuser une tranchée , il doit être au moins une profonde pied . Murs en blocs de scories doivent absolument être construits le long complètement à plat , même sur des surfaces . Lisser la surface de l'empreinte du mur jusqu'à ce qu'il soit de niveau et plane . Utilisez un niveau à long réel pour s'assurer que toute sa longueur est sur ​​une pente même . Pour encore plus de précision , vous pouvez utiliser une ligne de corde attachée à deux poteaux à chaque extrémité de la place de la paroi . Vérifiez que la ligne de chaîne n'est pas un angle avec le niveau , et aplatir votre site paroi de sorte qu'il est en ligne avec la chaîne .
2

construire une forme de contre-plaqué qui est d'au moins 5 pouces plus large et un 6 pouces de plus sur chaque côté et à chaque extrémité respectivement que votre mur de bloc . Le formulaire doit également être au moins 8 pouces de profondeur . Remplissez ce formulaire pour environ les trois quarts de sa profondeur avec béton prêt que vous avez mélangé avec de l'eau dans une brouette . Vous voulez que le béton ait la consistance d'un pouding . Assurez-vous que le béton remplit le formulaire complètement et tassez -le à plat et de niveau. Laisser durcir .
3

Couchez votre première ligne de blocs de béton , chaque chasse d'eau contre l'autre. Utilisez la ligne de chaîne que vous avez déjà fixée pour le nivellement pour s'assurer qu'ils sont en ligne droite . Verser encore 2 à 4 pouces de béton autour de la partie inférieure des blocs et le laisser durcir . Cela compléter le formulaire et donner votre mur force supplémentaire que les blocs inférieurs sont maintenant fusionnés dans la semelle de béton . Si les blocs à chaque extrémité de la paroi sont trop longs , vous pouvez les diviser en deux à l'aide d'un maillet et d'un ciseau , en alignant l'extrémité lisse de sorte qu'il constitue le bord de la paroi .
4

percer des trous dans la semelle de béton à l'intérieur de chaque second trou dans la couche inférieure de blocs . Vous aurez envie de percer un trou qui est environ 5 à 6 pouces de profondeur et 3/4 pouces de large . Longueurs de marteaux de 1/2-inch à 3/4-inch barres d'armature dans ces trous et , si nécessaire , utiliser une colle à béton pour les coller en place . Ces longueurs de barres d'armature devraient tous atteindre au moins les deux tiers de la hauteur de votre mur et tous de la même longueur . Veiller à ce qu'ils restent relativement verticale.
5

Mélanger un lot de mortier et la truelle il sur le dessus de la première couche de blocs de béton. Ayant fait cela , travailler rapidement pour fixer la prochaine couche de blocs . Assurez-vous que vous disposez de la couche suivante de manière à ce que les joints entre les blocs ne sont pas alignés avec les joints des blocs dans la couche inférieure . Cela vaut pour toutes les couches de blocs que vous placez sur le mur.
6

Ajouter les niveaux suivants de blocs avec le même processus que vous avez fait avec le deuxième niveau , mortier de pose sous chaque nouveau niveau . Déplacez la barre d'armature autour d'un peu si nécessaire afin qu'il ne soit pas dans le chemin de votre travail . À ce stade, vous devriez également dépouiller le contreplaqué qui a retenu votre forme ensemble.
7

Une fois que vous avez surmonté le mur à sa hauteur souhaitée , vous aurez besoin de remplir les trous profonds à l'intérieur avec soit fin gravier concassé , gravier , sable ou du béton . Si vous voulez que le mur soit vraiment solide , le béton très liquide est votre meilleur pari , mais les autres charges permettra également de créer un mur très fort, surtout avec la barre d'armature à l'intérieur des trous de renfort il . Utilisez une longue poutre 4 -en-4 pour tasser le matériau de remplissage périodiquement que vous remplissez les trous . Cela permettra de s'assurer qu'il emballe dans son espace solidement . Remplissez les trous dans le mur vers le haut.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089706.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com