Ruban à mesurer
niveau de Photos de Carpenter forets forage
maçonnerie de forage Photos 3 pouces vis de maçonnerie galvanisé Photos Scie de papier de verre
Afficher Instructions
1
Définir les différents morceaux de clôture dans leurs emplacements prévus pour déterminer l'espacement de la matière de la clôture avant de commencer l'installation .
2
Commencez par la plupart des pièces essentielles de la clôture , comme les coins et portes , qui ont mis des endroits qui ne peuvent pas être modifié . Réglez chaque pièce de clôture contre le mur de parpaing à la hauteur désirée et placer le niveau d'un charpentier sur le dessus de celui-ci . Une fois la pièce est de niveau, percer des trous dans la clôture et dans le mur de parpaing espacés de 2 pieds verticalement et horizontalement afin de les morceaux de clôture seront connectés aux blocs de béton par une grille de vis 2 pieds carrés .
Photos 3 Retour
la foret une ou deux fois par trou d'expulser les fragments de poussière de parpaing hors du trou . Remplacer les forets de maçonnerie si le forage cesse de faire des progrès dans le mur , malgré plusieurs tentatives de sauvegarde de la perceuse pour enlever des fragments . Une fois tous les trous d'une section sont percés , ont un assistant de tenir la pièce de clôture en place et fixé de 3 pouces vis de maçonnerie galvanisé dans chaque trou . Serrez chaque vis à mi-chemin jusqu'à ce que tous ont été installés puis serrer les vis complètement.
4
Répétez ce processus pour fixer chaque pièce de la clôture spécifique au lieu ensuite travailler à l'extérieur de ces pièces . Une fois la distance entre les sections a atteint une dimension inférieure à la largeur d'une pièce de clôture, couper un morceau de clôture pour tenir dans l'espace . Poncer les bords coupés et de l'installer dans la même méthode que les autres pièces .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089423.html