# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Comment construire un bloc de cendre Sous-sol

Construire votre propre bloc de béton sous-sol est une tâche difficile , de main-d'œuvre . Vous pouvez économiser des milliers de dollars abordant le travail vous-même si vous construisez lentement et prudemment . Murs en blocs de béton de mâchefer ne reposent pas sur le sol nu , mais sont construits au sommet des semelles de béton en dessous de la ligne de gel dans votre région . Il est préférable pour les entrepreneurs de maçonnerie expérimentés pour installer ces semelles car ils disposent de l'équipement et de connaissances pour la construction sûre et adéquate . La plupart des municipalités de réglementer strictement la construction des fondations et des codes agents font des inspections périodiques tout au long du processus de construction . Choses que vous devez
Chalk ligne de mortier mélanger Niveau de
Brouette
Hoe
eau
Metal latte de V -menuisier de Truelle
acier biellette de renforts
afficher Instructions
Le 1

tracer une ligne à la craie sur le dessus de la semelle pour marquer l'avant de la paroi de bloc sur le pied . Permettre à au moins 2 à 3 pouces de marge sur les deux bords de la semelle de sorte que la paroi du bloc est positionnée vers le centre de la semelle. Poser une " marche à sec " de blocs sur le pied , sans mortier pour déterminer l'emplacement exact et le nombre de blocs pour le premier cours . Laisser un espace 3/8-inch entre chacun des blocs pour tenir compte du mortier . Réglez les blocs et faire des marques indicatives sur les semelles si nécessaire . Retirez tous les blocs .
2

Dump un sac de mélange de mortier sec dans une brouette et ajouter de l'eau . Mélanger le mortier et l'eau avec une houe , en remuant jusqu'à ce que le mélange de mortier ressemble à la farine d'avoine . Ne pas ajouter trop d'eau pour le mélange ou le mortier n'adhère pas aux blocs . Pour tester l'état de préparation , couper le mortier dans les crêtes de la fin de la houe . Si le mortier reste en place , le mortier est la bonne consistance .
3

Scoop mortier avec une truelle . Placez deux 1 - pouce d'épaisseur , à trois blocs de longues rangées de mortier sur la ligne de craie sur le pied environ 7 1/2 pouces de distance , en commençant par un coin et en travaillant à votre gauche . Saisissez le premier parpaing et placez-le fermement sur le mortier dans le coin , aligné avec la ligne de craie . Le bloc doit reposer au sommet des deux rangées de mortier sur le pied .
4

Appliquer une épaisseur 3/8-inch de mortier sur le côté de la prochaine parpaing sur les bords extérieurs . Ce processus d'ajout de mortier directement aux blocs est appelé « beurrer ». Placez ce bloc sur le côté gauche à côté du premier bloc et sur ​​les lignes de mortier sur le pied . Répétez ce processus pour le prochain bloc.
5

Utilisez le niveau pour vérifier que les blocs sont de niveau et d'aplomb. Ajouter plus de mortier si le bloc plonge . Appuyez sur le coin d'un bloc qui monte trop haut . Réglez le niveau sur le pied et placer le niveau contre le dos des blocs . Test de plomb et déplacer les blocs si nécessaire .
6

Construire le coin de la paroi dans laquelle vous travaillez en créant un autre sillon de mortier sur le côté droit du coin où vous avez commencé . Toujours maintenir que les coins sont au moins un rang supérieur que les autres séries de la paroi . Poser trois ou quatre blocs sur le côté droit de l'angle que vous avez fait pour les trois premiers blocs sur le côté gauche de ce coin . Testez les blocs de niveau et d'aplomb .
7

Scoop plus de mortier et placer sur le dessus de la première manche de blocs que vous avez installés , à partir de l'angle et de travailler sur votre gauche . Décaler cette deuxième série de blocs en plaçant le bloc d'angle perpendiculaire au bloc à l'angle de la première manche . Beurrer les blocs et les mettre en place . Une fois que vous avez deux blocs sur la deuxième manche sur le côté gauche , poser deux pâtés de maisons du coin sur votre droite .
8

Coupez le surplus de mortier de l'avant et le dos des blocs avec un V -menuisier . Trempez le V -menuisier dans l'eau . Grattez les articulations en douceur avec le V- menuisier, appuyant assez fermement pour créer un joint concave dans le mortier .
9

Continuer à poser des blocs le long de votre côté gauche , le long de la semelle. Lorsque vous arrivez à l'angle à l'autre bout de la semelle , construire le coin avec un autre , deuxième manche de blocs . Travailler comme ça , en plaçant des blocs coutures décalées et à des hauteurs étagées tout autour des côtés du pied de page.
10

Lay lattes de métal ou tirants en acier sur le dessus de tous les autres terme. Cette mince armature métallique ajoute de la force à la paroi . Pour l'installer, beurre le dessus des blocs avec mortier 3/8-inch et appuyez doucement sur des parties de la latte ou tirants dans le mortier . Placer de nouveaux blocs au sommet de la conduite existante comme d'habitude.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027452.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.