Protection des yeux
travail gants Photos de ciseau à froid Photos de maillet en caoutchouc
brosse métallique
Premixed la poudre de mortier de seau en plastique
eau
Pelle
truelle pointue
Voir Instructions
1
Angle un ciseau à froid à un angle de 45 degrés et le coincer dans la faiblesse de joint de mortier entre les blocs du sous-sol .
2
Frappez la fin du ciseau solidement avec un maillet en caoutchouc ou un marteau pour casser 1 pouce de mortier à partir de l'articulation. Vérifiez le mortier nouvellement exposée avec votre main . Si elle est faible et l'effritement à ce niveau , continuer à gruger jusqu'à ce que vous atteignez un point solide .
3
Retirez les éclats de mortier de joints entre les blocs de sous-sol avec une brosse métallique .
4
Versez un peu de poudre de mortier pré-mélangé et l'eau dans un seau en plastique dans le rapport approprié en suivant les instructions sur l'emballage . Incorporer la poudre et de l'eau avec une pelle jusqu'à ce que le mortier atteint une consistance uniforme .
5
Soulevez le mortier humide dans le seau et l'appliquer dans le joint entre les blocs avec une truelle pointue , en utilisant la pointe de la truelle pour emballer le mortier en une couche 1/4-inch. Après 15 minutes , appliquer une deuxième couche de 1/4-inch de mortier . Continuer à ajouter 1/4-inch couches de mortier avec des périodes de durcissement de 15 minutes entre les deux couches jusqu'à ce que le mortier est de niveau avec le bloc. Mortier durcir complètement dans les 48 heures .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070261.html