# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

Comment construire une fenêtre à l'aide de blocs de verre

installé dans pratiquement de la même manière que les briques , blocs de verre près d'une fenêtre des courants d'air ou bloquent une violation potentielle de la sécurité , tout en permettant à la lumière à l'intérieur . Si vous , le do-it - yourself , souhaitez la possibilité de permettre à l'air frais d'entrer par la fenêtre de bloc de verre , des blocs spéciaux qui ouvrent et ferment peut être réglé au milieu des blocs de verre réguliers . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Pry bar
Marteau
mortier pré-mélangé de Chisel
la truelle du maçon
entretoises en plastique
Petit couteau mastic mortier
outil de frappe Photos Clean , chiffon doux
cadrage Boiseries
silicone calfeutrage
Voir Instructions
de Windows avec pierre ou en maçonnerie charpente
1

mesurer la la largeur et la hauteur de l'ouverture de fenêtre avant d'enlever l'ancienne fenêtre de la structure. Achetez des blocs de verre de la taille et de la quantité nécessaire pour s'adapter à l'ouverture de la fenêtre , et permettre 1/4-inch joints de mortier entre les blocs .
2

Retirez la fenêtre existante , son cadre et tous les ongles avec un levier . Décollage mortier parasite laissé de supprimer les fenêtres existantes . Tomber des hauts lieux avec un marteau et un burin , et essayer de créer le niveau d'une surface que possible sur le châssis de la fenêtre de maçonnerie .
3

Appliquer un lit de mortier à la fenêtre du sous-sol ouverture . Niveau du lit de mortier avec une truelle .
4

Mettez mortier sur le côté du cadre de la fenêtre qui recevra le premier bloc de verre . L'application de mortier est souvent désigné sous le beurrage . Appliquer le mortier sur une surface verticale du bloc de verre ainsi .
5

Définissez le bloc de verre dans le mortier sur le fond et sur le côté du cadre de la fenêtre de maçonnerie . Orienter le bloc de sorte que le côté vertical est sans mortier contre le bord de la fenêtre et le côté vertical mortier est confronté à l'endroit où le bloc suivant doit être installé. Insérez entretoises en plastique dans le coin supérieur entre le bloc et le cadre de la fenêtre et entre les premier et deuxième blocs .
6

Continuer beurrer un côté vertical des blocs de verre que vous les définissez dans le cadre de la fenêtre , mettre des entretoises en plastique entre eux , jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la première rangée .
7

Laissez tomber un autre lit de mortier , cette fois au-dessus de la première rangée de blocs . Assurer le mortier est de 1/4 pouce d'épaisseur ; utiliser des entretoises en plastique si vous le souhaitez , pour atteindre une ligne même de mortier .
8

Continuer à poser des blocs un par un , avec des entretoises en plastique , jusqu'à ce que chaque rangée est complète , puis fixer un lit de mortier sur le dessus de cette ligne pour la ligne suivante pour définir sur . Insérez délicatement un lit de mortier sur le dessus de la dernière rangée de blocs de verre , à l'aide d'un petit couteau à mastic pour assurer le mortier isole complètement l'ouverture de la fenêtre.
9

Laisser le mortier mis en place pour environ deux heures , puis utilisez un outil de mortier de frappe d'aller sur les joints de mortier . Cela vous donnera un look propre et plus professionnel à la fenêtre .
10

Clean renversé ou slopped mortier hors des blocs de verre avec un chiffon doux et humide .
Windows avec à ossature de bois ouverture
11

Mesurez la largeur et la hauteur de l'ouverture de la fenêtre avant de retirer l'ancienne fenêtre de la structure . Achat blocs de verre dans la taille et la quantité nécessaire pour s'adapter à l'ouverture de la fenêtre , et permettre 1/4-inch joints de mortier entre les blocs .
12

Ajouter une couche de préservation du bois au cadre de bois brut dans la fenêtre avant d'installer les blocs de verre .
13

Placez un bloc de verre dans le coin inférieur de la fenêtre. Rentrez une entretoise en forme de L dans le coin supérieur , où le bloc se joint à la paroi . Appliquer le mortier sur la face verticale du bloc opposé à l'encadrement de fenêtre . Ne pas appliquer le mortier directement sur le bois d'ouvertures de fenêtres à ossature de bois ; appliquer le mortier seulement entre les blocs de verre . La zone située entre la fenêtre ouverture à ossature de bois et les briques de verre sera scellé avec du calfeutrage de silicone et boiseries tard .
14

Appliquer le mortier sur le côté vertical d'un second bloc de verre et le placer contre la premier bloc , avec le côté non jointoyé butée contre le premier bloc . Assurez-vous que le joint de mortier est d'environ 1 /4 de pouce de large en utilisant un élément d'espacement en matière plastique entre les deux blocs . Continuer à poser des blocs pour compléter la première ligne .
15

Déposez un lit de mortier sur le dessus de la première rangée de blocs . Continuez à définir les blocs un par un , de la même manière que vous avez fait dans la première rangée . Répétez l'opération pour les lignes restantes jusqu'à ce que la fenêtre est terminée .
16

Utilisez un outil de frappe sur le mortier après qu'il a durci pendant environ deux heures . Exécutez l'outil sur les joints de mortier ; il va nettoyer l'apparence et de créer un emploi d'apparence plus professionnelle . Essuyez l'excès de mortier sur la vitre avec un chiffon doux .
17

Créez l'ouverture de la fenêtre avec l'équilibre de encadrement ainsi elle recouvre la vitre d'au moins 1/2 pouce . Mettez la garniture à la fois sur l'intérieur et à l'extérieur de la fenêtre .
18

Mettre un cordon de mastic silicone sur le bord de la fenêtre , dans la mesure du verre et la garniture en bois , à l'intérieur et à l'extérieur .
Photos

De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007031346.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.