Ruban à mesurer
mortier de truelle
les entretoises de Carpenter niveau
blocs de verre
fil de pinceau
calfeutrer le tube de Dégauchisseuse
calfeutrent gun de Ciseaux
afficher Instructions
Le 1
Mesurez la largeur et la hauteur de l'ouverture de la fenêtre avec un ruban à mesurer pour déterminer le nombre de blocs de verre dont vous avez besoin . Vérifiez le bas du cadre de la fenêtre avec le niveau à bulle pour s'assurer qu'elle est à niveau.
2
Appliquer le mortier sur le bas du cadre de la fenêtre avec une truelle . Incluez entretoises dans le mortier où les coins de chaque bloc qui rend le cours bas vont s'asseoir .
3
Installez la première rangée de blocs de verre sur le lit de mortier , l'installation des entretoises et la diffusion de mortier entre chaque bloc avec une truelle , et entre les blocs et les côtés du cadre .
4
Continuer l'installation de blocs de cours, jusqu'à ce que vous atteignez le sommet de la fenêtre . Vérifiez chaque cours avec le niveau à bulle pour s'assurer qu'elle est verticale . Étendre le mortier sur le dessus de la dernière rangée de blocs avant l'installation.
5
Éliminer le surplus de mortier à partir des blocs des deux côtés de la fenêtre avec une brosse métallique . Frappez le mortier entre les blocs et le long du périmètre de la fenêtre avec une dégauchisseuse pour créer une empreinte lisse .
6
Chargez un tube de mastic dans un pistolet à calfeutrer et couper l' extrémité du tube avec des ciseaux . Appuyer sur la poignée du pistolet à calfeutrer et appliquer calfeutrage le long du périmètre de la fenêtre de bloc de verre sur les deux côtés .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007031365.html