faisceau d'ingénierie Photos Ruban à mesurer Photos , planches de 2 - en-4 - pouces , les clous de 2-en - 8 - pouces
scie alternative
cales en bois scie circulaire
amorces
Vis à base d'alcool
tournevis électrique
calfeutrage de moulage en bois de Isolation
Afficher Instructions
1
fenêtres de conception de travailler structurellement avec le cadre global de la maison. Laisser une ouverture de fenêtre qui s'adapte à tous les détails de cadrage à l'intérieur de la maison et à l'extérieur , en tenant compte de placement de la paroi intérieure , par exemple . Sélectionnez les fenêtres ou panneaux de verre avant de couper tout encadrement de mur.
2
Demandez à un charpentier d'experts pour examiner les montants du mur , poutres en I et solives de plancher de chaque niveau de la maison par rapport à la mise en place de nouvelles fenêtres que vous souhaitez installer . Ajouter un faisceau d'ingénierie dans l'espace de plafond au-dessus d'une fenêtre si vous envisagez de changer support mural d'une manière importante .
3
Construire l'ouverture de la fenêtre par trouver le centre de la nouvelle ligne de fenêtres . Mesurez la largeur complète d'une unité de baie vitrée ou trouver le centre de plusieurs guichets uniques vous allez installer côte à côte . Marquer ce point le sur le mur et le travail autour de l'espace les fenêtres centre . Définir la taille globale de l' espace de la fenêtre . Ajouter 3 pouces à la hauteur totale et 3 pouces à la largeur totale pour faire place à manueuver les fenêtres en place .
4
Construire l'ossature du mur avec l'ouverture de la fenêtre intégrée dans la structure globale . Couper l'ossature de mur de planches 2 par 4 pouces ou plus. Construire montants du mur au-delà de l'ouverture de la fenêtre sur les centres de 16 pouces . Construire l'ouverture réelle de la rangée de fenêtres en faisant un tête de 2-en - 8 et clouer clous roi de chaque côté de l'ouverture de la fenêtre. Ajouter goujons de tondeuse à l'intérieur des montants de nature .
5
couper court goujons criple à partir de planches de 2 par 4 pouces qui atteindront le sommet de la tête de la fenêtre de la plaque supérieure de la paroi . Nail goujons paralyser , les toenailing dans un angle , accessible depuis le bas de la fenêtre rebord de la plaque inférieure de la paroi .
6
Faire des coupes avec une scie sauteuse ou une scie circulaire . Renforcer l'ouverture en doublant goujons paralyser sur le fond pour aider à maintenir le poids de grandes fenêtres ou des sections de verre . Ajouter renfort sous la direction d'un expert en menuiserie , en évitant mouvement dans les fenêtres pour protéger le verre .
7
Installez des cales que chaque unité de fenêtre repose sur l'unité à niveau . Séchez adapter chaque section de la fenêtre à l'aide d' autres personnes . Peindre toutes les parties en bois des surfaces vitrées avec amorce , même les parties qui ne touchent la maison . Pinceau sur l'amorce à base d'alcool qui sèche rapidement .
8
Ascenseur chaque fenêtre en place . Visser la fenêtre de la maison cadrage avec un tournevis électrique selon les directives du fabricant . Emballez isolant autour des cavités de la fenêtre de façon très lâche . Ne pas emballer le serré d'isolation , ou les fenêtres peuvent se coincer . Couvrir les bords de la fenêtre avec des enveloppes qui correspondent à ras de revêtements de façades . Clouer en place et couvrir les trous de clous avec du calfeutrage de bois . Appliquer moulage nécessaire autour du périmètre de l'unité de fenêtre avec des clous ainsi .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028709.html