Scie circulaire les clous de bois d'œuvre de
Marteau
soutien Bretelles
niveau
cales
Vis
Photos de Windows Isolation
bâches de toit
le papier de la toiture de contreplaqué
calfeutrage de bardeaux
Cap clignotant
Afficher Instructions
1
Contactez votre inspecteur en bâtiment pour connaître les exigences du code de sécurité et obtenir un permis si nécessaire .
2
Mesurez la zone où vous allez installer la baie vitrée et marquer les mesures sur le mur extérieur. Déterminer l'angle de la baie vitrée vous préférez . Retirez la fenêtre existante en supprimant les butées à guillotine , guillotine et des pistes .
3
agrandir l'espace à la taille qui va accueillir la nouvelle fenêtre. Utilisez une scie circulaire pour couper à travers les poteaux existants . Construire le cadre de la fenêtre selon les spécifications du code du bâtiment par l'installation d'une tête en haut et un seuil au fond . Installez les vis et les blocs de soutien .
4
Installez bretelles de soutien à l'appui de fenêtre rugueuse pour garantir la fenêtre . Soulevez la fenêtre centrale en place au-dessus des bretelles de soutien . Utilisez des cales pour niveler la fenêtre et vissez la fenêtre dans le cadre.
5
Construire le cadre de toit et le clouer au cadre de la fenêtre de la baie. Installez contreplaqué platelage et remplir l'espace entre le cadre de toit et la fenêtre avec isolation . Fixez couverture du toit vers le haut et ajouter du papier de couverture . Fixer les bardeaux dans un modèle de chevauchement .
6
Appliquer un scellant sur les bords de la baie vitrée pour le rendre hermétique et étanche .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007031238.html