Sledgehammer Photos Cedar les cales de bois de
scie circulaire Photos de niveau 4 pieds
Vis à béton
Marteau perforateur Foret Photos Photos expansion isolation en mousse de
Voir Instructions
Le 1
Coupez un trou dans le mur de parpaing si vous agrandissez un mur existant ou de mettre dans une nouvelle fenêtre . Note de la surface extérieure des blocs de béton avec une scie circulaire équipée d'une lame de maçonnerie alors frapper les blocs de béton de l'ouverture de la fenêtre avec un petit marteau .
2
taille de la fenêtre dans l'ouverture brute . Maintenez la fenêtre en place en insérant des cales de bois de cèdre entre le cadre de la fenêtre et la face intérieure de l'ouverture brute . Vérifier le niveau de la trame avec un niveau de 4 pieds .
3
Percez des trous à travers le côté du cadre de la fenêtre et dans les blocs de béton avec une perceuse à percussion . Conduire vis à béton à travers le cadre et dans les blocs de béton pour sécuriser la fenêtre en place .
4
Isoler l'écart entre le cadre de la fenêtre et l'ouverture brute en le remplissant avec l'expansion de la mousse isolante de pulvérisation . Utiliser de la mousse à faible dilatation qui est spécialement formulé pour les fenêtres de sorte qu'il ne se développe pas de façon excessive et déformer le cadre de la fenêtre .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007031359.html