Déposez chiffons
dégraissage nettoyant
éponge Photos Gants Lunettes Photos Photos chaux mix
eau de la Bucket pinceaux de peinture
agitateurs ou rouleaux
Afficher Instructions
Le 1
déployées bâches pour protéger le sol et des meubles à proximité . Le lait de chaux a tendance à éclabousser plus que les autres types de finitions , alors assurez- vous que la zone est bien protégé .
2
Diluer un nettoyant dégraissant tel que du savon à vaisselle dans un seau d' eau chaude . Un ou deux jets de savon dans 1 L d'eau nettoie un mur légèrement poussiéreux , mais si vous faites affaire avec de l'huile ou de la graisse , utilisez un nettoyant plus fort , tel que le phosphate trisodique ( TSP ) dilué selon les instructions sur l'étiquette .
3
tremper une éponge dans la solution de dégraissage et essorez-le jusqu'à ce qu'il soit juste humide . Portez des gants si vous utilisez TSP . Nettoyez le mur de parpaing de haut en bas , par trempage et essorage l'éponge si nécessaire. Laissez le mur sécher complètement .
4
Mettez des lunettes de protection et des gants , et mélanger le mélange de chaux et de l'eau selon les instructions sur l'étiquette . Utiliser un agitateur de peinture pour les mélanger.
5
Appliquer la chaux au mur , en partant du haut et de travailler votre chemin vers le bas . Le lait de chaux a tendance à couler et exécuter plus de peinture plus épaisse , il ne faut pas appuyer sur la brosse ou au rouleau contre le mur .
6
couvrir le mur entièrement à la chaux . Laissez-le sécher complètement avant de décider d' ajouter une autre couche.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007010288.html