Jack messages
Clé à molette
poutres en bois
Sledgehammer
Brouette
Broom
Afficher Instructions
1
Installez les poteaux de jack sous les solives de plancher à côté du mur que vous retirez si vous constatez que c'est un mur porteur . S'il s'agit d'un mur extérieur , il n'y a plus de chance qu'il est porteur de charge . Placer un poste de prise à la verticale de sorte qu'il s'étend à partir du sous-sol à la face inférieure d'une poutrelle; tourner la vis sur la tige de vérin avec une clé à molette jusqu'à ce qu'il soit fermement coincé entre le sol et la poutre . Si vous avez un nombre limité de postes de jack , vous pouvez placer une poutre en bois sous la solive , puis retirez le poste de prise à utiliser sur la prochaine poutre .
2
briser les joints de mortier entre les blocs de béton en les frappant avec un marteau . Commencez par de légers coups et augmenter la force seulement autant qu'il est nécessaire de desserrer les blocs . Démontage de la paroi de cette manière diminue le risque de briser les blocs et les laisse ensemble pour une réutilisation dans un autre emploi .
3
Desserrer tous les blocs dans le cours supérieur de la paroi et les supprimer . Les placer directement dans une brouette pour l'enlèvement , il faudra moins de travail que les frapper sur le sol et d'avoir à les reprendre .
4
Continuez à supprimer les rangées de blocs jusqu'à ce que vous ayez atteint le plancher et le mur est parti . Nettoyer mortier dispersée et les débris avec un balai .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031170.html