Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation

Comment remplacer sol Cinder Block Murs

Alors que le béton coulé est la norme pour la plupart des sous-sols résidentiels aujourd'hui , dans certaines régions , les fondations en blocs de béton sont encore la norme . Étant un produit de maçonnerie , blocs de béton sont durs et sonnent structurellement lorsque l'entrepreneur les renforce avec l'acier et les remplit de béton ou de mortier . Remplacement de sous-sol des blocs de béton est un projet majeur qui nécessite l'excavation , et l'utilisation de poutres de soutien et les prises de la maison. Sauf si vous avez de l'expérience dans la dispersion des charges de poids , c'est un travail qu'il vaut mieux laisser aux pros. Soutien structurel

Avant de commencer à retirer les vieux blocs de béton , vous aurez pour soutenir la structure des blocs existants appuient maintenant . Il s'agit d'installer des poutres structurelles dans le sous-sol qui couvrent la même distance que la partie de la paroi , vous serez supprimer. Vérins hydrauliques maison tiendront les poutres en place . Les prises doivent s'asseoir sur le béton ou le blocage qui ne permet pas les prises de passer .
Excavation

Déterrer l'extérieur d'un sous-sol avec une pelle est possible , mais il n'est pas recommandé . Un conducteur de pelle rétrocaveuse expérimenté peut enlever rapidement le sol juste à côté de la base , la création d' une tranchée pour accéder aux blocs de béton. Avant de creuser , appelez vos fournisseurs de services publics locaux pour s'assurer que pas de lignes électriques ou de tuyaux se trouvent sous la zone à excaver . Dans certaines communautés , vous pouvez aussi avoir besoin d'obtenir un permis avant de commencer le projet , et la pelle peut-être de creuser une tranchée de type escalier qui est plus sûr que d'une tranchée droite côté , mais implique de creuser une bonne partie de la cour à côté à la fondation . Vous pouvez également être amené à installer la sécurité prend en charge dans la tranchée .

Retrait des blocs

blocs Cinder installent dans un motif en escalier , et vous ll retirer de la même façon . La vieille méthode éprouvée et vraie pour enlever les blocs est de les frapper avec un marteau , mais qui peut devenir lassant rapidement. Les pros utilisent marteaux perforateurs et marteaux de démolition , qui sont disponibles à la location de location de la construction de magasins . Grâce à eux , cependant, est apparenté à l'aide d'un marteau-piqueur , afin de recruter un travailleur forte pour cette tâche . Si vous retirez une partie seulement des blocs endommagés , vous aurez besoin d'une scie circulaire , équipé d'une lame abrasif , pour couper le joint de mortier en douceur sous les derniers blocs que vous retirez . Vous devriez trouver des barres d'acier horizontales entre chaque rangée de blocs , et vous trouverez peut-être des barres verticales au milieu des blocs . Une scie alternative rompra ces barres .
Pose Nouveaux blocs

poser les nouveaux blocs dans le même schéma que les anciens. Vous aurez besoin de barres d'armature en acier , qui s'insère dans les rainures entre les cours et le code local peut exiger des barres verticales , ainsi . Utilisez mortier spécialement formulé pour une utilisation structurelle . Mortier standard utilisé pour la pose de briques sur le côté d'une maison n'est pas suffisant . Combler les vides dans les blocs avec un mélange de mortier ou de béton que vous alliez. Une fois que vous correspondez aux blocs de béton supérieures en place , sous la maison seuil , attendre quelques quelques semaines avant de remblayer le sol à côté de la fondation. Vous pouvez alors débrancher les fiches des maisons et des poutres de soutien .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069811.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com