vérins hydrauliques de poutres
blocs de Tracto pelle ou
formes de semelles en béton
barres d'armature
blocs de béton
Afficher Instructions
Le 1
place poutres sous la maison . Placez les poutres perpendiculaires aux solives de plancher et environ 12 à 20 pieds en fonction de l'autre sur la taille et le poids de la maison . Débrancher les connexions électriques et de plomberie entre le sous-sol et le niveau principal de la maison .
2
place des vérins hydrauliques sous la fin de chaque faisceau et soulever la maison hors de la fondation existante . Soulevez les prises uniformément pas plus d'un pouce à la fois. Placez des cales sous le faisceau se termine après que la maison a été soulevée au niveau désiré .
3
démolir les vieux murs du sous-sol . Déterminer la qualité des semelles et de démolir si elles sont endommagées . Retirer les débris des murs de fondation du sous-sol de la zone de travail .
4
Développer l'excavation de sous-sol d'environ 2 pieds dans toutes les directions . Cela crée un espace de travail sur les deux côtés des murs de fondation. Stocker cette terre près de la maison , et de le retourner comme remblai après la fondation est terminée .
5
Former de nouvelles semelles , si nécessaire , dans une position directement sous le périmètre de la maison . Les semelles doivent être versés dans les formes prévues pour les sols non et renforcées par des barres d'acier . Laissez les semelles pour guérir du jour au lendemain avant de retirer les semelles . Les semelles de béton atteindre la pleine force après environ 28 jours .
6
construire les murs de fondation du sous-sol au-dessus du pied . Construire des murs de fondation à l'aide de blocs de béton ou de ciment coulé comme vous le souhaitez . Les murs de fondation peuvent être à la même hauteur que les murs antérieurs ou supérieur ou inférieur , selon la préférence du propriétaire . Les murs de fondation besoin d'avoir des zones pour permettre les poutres de maintien de la maison à la place .
7
Abaissez la maison sur la fondation . Réduire la hauteur des prises uniformément de sorte que la maison s'installe uniformément sur la nouvelle fondation .
8
Retirez les poutres sous la maison . Rebranchez le service électrique et de plomberie . Remplissez les trous laissés dans la base pour accueillir les poutres avec des blocs de béton ou des fenêtres du sous-sol .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078699.html