# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment à l'image d'un sous-sol en bois traité

L'humidité est un problème dans les sous-sols - car ils sont entourés par le sol , les murs du sous-sol sont soumises à la pénétration de petites quantités d'eau à travers les murs de fondation en béton . L'exposition régulière à l'eau ou à l'humidité peut provoquer le pourrissement du bois , créant un problème pour ceux cadrage ou la fin d'un sous-sol , en particulier une version plus ancienne , dont les fondements extérieur ne peut pas avoir une barrière contre l'humidité solide . Une solution consiste à encadrer un sous-sol avec du bois traité sous pression , généralement de pin , avec un peu de conservation à base de cuivre - injectée sous haute pression . Le type le plus commun à partir de 2012 est un mélange de cuivre alcalin . Choses que vous devez
pied carré en plastique
bande
peinture d'étanchéité ou membrane d'humidité Photos 2 - en-4- pouces et 2 par 2 pouces de bois
clous béton
clous de charpente galvanzied par immersion à chaud
Marteau isolant en fibre de verre ou de la mousse rigide
Ruban à mesurer
Cordeau
Ruban à mesurer
Voir Instructions
1

étanche à l'humidité extérieur des murs de fondation du sous-sol avant de commencer tout encadrement . Collez un morceau de plastique pieds carrés sur le mur et laisser 24 heures pour voir combien l'humidité se dépose . Sceller le mur avec une bonne peinture d'étanchéité s'il ya peu d'humidité ; . installer une membrane d'humidité si l'humidité est importante
2

Acheter bois classé pour les sous-sols - un type spécifié pour une utilisation dans les situations d'humidité où il n'y a pas de contact avec le sol . Obtenez des clous galvanisés à chaud pour les fixations ; les traitements à base de cuivre peuvent corroder les ongles classiques . Créez murs extérieurs soit avec clous et plaques 2 - en-4- pouces ou des fourrures 2-en- 2 pouces ; cloisons légères permettent de plus d'isolant , tandis que les murs fourrure donnent un peu plus d'espace .
3

Créez murs extérieurs en clouant les plaques supérieure et inférieure à l'étage avec des clous à béton et à bois solives de plafond avec 16d encadrement des clous et un marteau . Réglez montants verticaux ou des fourrures avec les centres de 16 pouces et les fixer à plaques supérieure et inférieure avec les ongles parcourus en diagonale à travers poteaux et dans les plaques . Mettez isolation en fibre de verre à l'intérieur des cloisons légères et de mousse rigide à l'intérieur des murs fourrure . Utilisez un isolant non revêtu si une barrière contre l'humidité a été installé .
4

Marquer les contours pour murs intérieurs , en utilisant un ruban à mesurer pour trouver des espaces et une ligne de craie à accrocher des lignes sur le sol pour localiser les plaques de fond . Carré de l'espace par la mesure d'un coin à l'ajustement et les grandes lignes jusqu'à ce que ces diagonales sont identiques , de sorte que les coins seront de 90 degrés . Utilisez un niveau lors de la fixation des murs à la verticale afin de s'assurer qu'ils sont d'aplomb .
5

construire les murs intérieurs avec des clous 2 - en-4- pouces , soit faite sur le sol et érigé ou construit à la place . Cadre murs sur un plancher en clouant goujons à travers des plaques supérieure et inférieure ; couper les goujons avec une scie circulaire d'environ un pouce plus courte que la distance entre plancher et plafond. Faire des murs en place en clouant les plaques supérieure et inférieure de solives et le plancher et toenailing goujons pour les plaques .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030086.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.