# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment à l'image d'un sous-sol souches mur

Un mur de tige est le mur de votre sous-sol qui sert de base pour le reste de votre maison . Généralement , elle est construite en soit parpaings ou en béton coulé . Si vous finir le sous-sol de votre maison , vous devez encadrer les murs du sous-sol de souches de fournir un espace pour l'isolation et le câblage , et de fournir une surface à laquelle votre mur ou lambris peuvent se fixer . La construction des murs à ossature nécessite des compétences et tools.Things de menuiserie de base dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer circulaire de
2 - en-4- pouces planches vu
clous 10d
Marteau Photos cales
afficher Instructions
Le 1

mesurer la hauteur et la largeur de la paroi de la tige avec un ruban à mesurer et enregistrer les mesures . Diviser la largeur de la paroi , en pouces , par 16 et ajouter 1 pour déterminer le nombre de montants verticaux dont vous aurez besoin pour le mur d'image .
2

Couper une série de 2 -en-4 pouces conseils pour correspondre le nombre obtenu à l'étape précédente . Chaque conseil doit mesurer 4 pouces de moins que la hauteur de la paroi de la tige . Définissez les goujons de côté .
3

Coupez deux 2-en - 4 pour correspondre à la largeur de la paroi . Ce sont les plaques supérieure et inférieure de la paroi de cadre . Placer les plaques supérieure et inférieure parallèles l' une à l'autre sur le sol, reposant sur les côtés de 2 pouces. Disposer les montants verticaux entre les plaques , perpendiculaires aux plaques , de sorte que les extrémités des goujons buter contre les plaques . Placez le premier plot même avec les extrémités des plaques , puis espacez les planches 16 pouces de distance , mesurée à partir du centre de chaque montant . Placez le dernier conseil, même à l'autre extrémité des plaques . Clouer les clous pour les plaques avec deux clous 10d à chaque endroit où ils se rencontrent.
4

Soulevez le mur et glisser en position contre le mur de la tige . Clouer la plaque de fond pour le sous-plancher avec un clou entre chacun des montants verticaux . Clouer la plaque supérieure pour les solives au-dessus du mur à ossature avec un clou à chaque point où les solives traversent la plaque supérieure .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123622.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.