Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment à l'image d'un placard dans un sous-sol

Encadrement des murs pour un placard sous-sol nécessite que vous créez une salle pleine avec les montants du mur appropriées nécessaires pour accrocher un revêtement de plaques de plâtre . Le processus est peu différent de la création d'un cadre pour toute autre étage de la maison , sauf pour la difficulté de fixer le plancher de placard à la dalle de béton du sous-sol , et la nécessité d' encadrer le mur du sous-sol , avant même de commencer à créer le cadre pour le placard . Choses que vous devez
Chalk la place
Straightedge
Carpenter
Ruban à mesurer
2 par 4 plots
Scie circulaire
cloueuse à charpente
clous 16d
Pencil
perceuse avec un foret de maçonnerie Magasin en vac
dur couper les ongles de maçonnerie 2-1/2 pouces
Marteau
Afficher Instructions

1

Mark l' sous-sol avec un morceau de craie , décrivant l'endroit où vous souhaitez placer le placard . Définissez les murs de placards en ligne avec les montants en bois du sous-sol . Utilisez une règle pour garder les marques de mur le long de la chaussée droite, avec une équerre de charpentier placé dans les coins pour s'assurer que chacun est à un angle de 90 degrés . Mesurez la hauteur de la salle avec un ruban à mesurer , l'extension de la bande de l'étage du sous-sol à la base des solives le long du plafond . Mesurer la longueur de chaque segment de mur à l'aide de la bande , puis d'écrire toutes les mesures vers le bas pour la fabrication de vos coupes .
2

Créer chaque paroi pour le placard séparément . Coupez 2 - en-4 planches supérieures et inférieures pour les murs à la longueur mesurée à l'aide d'une scie à table. Ces deux pièces vont constituer la plaque horizontale supérieure et la base inférieure de votre cadre de mur. Assurez-vous que chaque planche inférieure est faite de bois traité sous pression à protéger de l'humidité sur la dalle du sous-sol . Couper une autre paire de deux -par- quatre planches de servir en tant que pièces d'extrémité verticales de la structure de paroi . Utilisez la hauteur mesurée de la salle et soustraire 3 pouces avant de couper les embouts pour s'adapter .
3

Placez les quatre planches de coupe sur le sol, sur leur largeur de 2 pouces . Disposer les pièces d'extrémité qui forment les bords verticaux du cadre de la paroi entre les deux panneaux supérieur et inférieur qui forment les bords horizontaux du cadre . Assurez-vous que les bords des panneaux verticaux sont alignés avec les extrémités des planches horizontales tout en restant en sandwich entre les planches horizontales . Vérifiez que tous les joints forment des angles de 90 degrés , en utilisant la place du charpentier . Clouer les planches ensemble au niveau des articulations avec une cloueuse de charpente et des clous 16d par le haut horizontal et planches de fond dans les bords verticaux planches .
4

étendre la mesure de bande le long du bord inférieur . Placez une marque sur la carte tous les 16 pouces , à partir du centre de l'une des pièces d'extrémité , pour marquer l'emplacement des poteaux muraux . Couper les montants du mur de la même hauteur que les pièces d'extrémité , puis les clouer entre le haut et planches de fond au niveau des points marqués , mise également les clous sur le sol sur le côté de 2 pouces .
5

utilisation le même processus que le premier mur pour créer les murs restants , à l'exception du mur avec la porte .
6

Coupez deux goujons roi de 2 - en-4 planches à utiliser dans l'élaboration de la porte de placard , les couper à la même hauteur que les montants du mur . Mesurez la hauteur de l'enveloppe de la porte , puis couper deux poteaux nains à cette hauteur mesurée .
7

Marquez l'emplacement de la porte sur la planche de fond de votre cadre de bois avant de faire les repères du montant . Utiliser la largeur de l' habillage de la porte , plus de 6 pouces pour déterminer l'espace entre les repères de porte sur la planche de fond . Après avoir marqué la position de la porte , placez les marques pour les montants du mur 16 pouces.
8

Couper les montants du mur pour le mur de la porte et les clouer en place . Placez les goujons roi entre le bas et haut des planches à la largeur de la porte marquée sur les deux bords de la porte , puis placer les poteaux nains contre les montants de roi dans la largeur marqué . Clouer les clous de roi en place , puis clouez les poteaux nains aux goujons roi et à la planche de fond . Il y aura un espace entre les poteaux nains et la planche supérieure . Mesurez la largeur de cet espace , la distance entre les poteaux de roi , puis couper une planche de 2 par 4 pouces à la largeur . Ce sera la tête planche au-dessus de votre porte .
9

Placez la tête planche entre les poteaux du roi , portant sur ​​les poteaux nains comme un linteau de porte . Clouer la tête en place , enfoncer des clous dans les bords d'en-tête à travers les goujons roi et par l'en-tête en haut des poteaux nains . Créez un soutien supplémentaire pour la tête en mesurant l'espace entre la tête et la planche du haut, puis couper infirme trois planches d'un 2 -en-4 pour adapter l'espace . Clouer les planches entre la tête et le haut de planche en utilisant un espacement égal entre les plots de roi .
10

Soulever un des placards morceaux de mur pour le placement . Placez la pièce de paroi contre le plot de bois , suivant la ligne du mur de craie sur le sol. Percer des trous pilotes dans le sol par la planche sur le fond du cadre à l'aide d'une perceuse à percussion et un foret à maçonnerie joint. Espacez les trous tous les 6 pouces et les conduire 1 pouce dans le sol en béton . Passez l'aspirateur sur toute la poussière de béton par les trous de pilotes avec un aspirateur , puis conduire des clous à béton à travers le cadre et dans le béton avec un marteau . Fixez l'extrémité du cadre au mur à l'aide de la cloueuse de charpente à travers la pièce de bord et dans le montant du mur . Répétez le processus avec l'autre placard mural .
11

Soulevez la pièce de rangement avant et le mettre contre les deux morceaux de mur . Clouer le mur dans le sous-sol , puis dans les deux morceaux de mur .
12

Créer une surface de bois continue sur les solives de plafond en mesurant l'espace entre chaque solive , puis couper des morceaux de 2-en- 4 à s'adapter . Clouer les planches de bois entre les solives en ligne ci-dessus les bords de mur . Clouer la planche supérieure aux solives de plafond avec la cloueuse à charpente à l'aide de clous 16d et espacement chaque ongle tous les 6 pouces .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031220.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com