# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Comment à l'image d'un Placard portes surdimensionnées

Le cadre de la porte du placard doit être construite en même temps que vous construisez le cadre de la paroi où la porte du placard sera . Encadrement d'une porte surdimensionnée placard n'est pas très différent de celui formant une autre porte , sauf que vous devrez peut-être goujons paralyser supplémentaires - les poteaux courts qui vont entre le haut du cadre de porte et le plafond . Le nombre de goujons paralyser vous aurez besoin pour la porte peut être déterminé avec une équation simple . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
scie alternative
Lumber 10d Nails
Marteau des supports de connecteurs en métal Photos de protection des yeux de scie circulaire

Afficher Instructions
1

mesurer la largeur de la porte , puis de mesurer la largeur de la structure de paroi pour vérifier que la porte s'inscrit dans le cadre .
2

Choisissez la localisation de la porte dans le mur . S'il existe des plots dans la structure de paroi à cet endroit , les retirer par l'arrachage des clous avec la griffe du marteau. Il devrait y avoir pas de montants dans la durée dans le cadre de porte .
3

Ajouter 2 pouces à la mesure de la largeur de la porte . Utilisez une scie sauteuse pour couper cette longueur de la plaque de fond dans le cadre de mur pour dégager l'ouverture de la porte.
4

Mesurez la distance entre la plaque supérieure et la plaque inférieure . Coupez deux plots , appelé les goujons de roi , à cette longueur . Utilisez une scie circulaire pour couper ces plots , et toutes les autres pièces de bois à partir de ce point .
5

clouer les clous de roi en place , un de chaque côté de la coupe de la plaque de fond , en retrait à une distance de la coupe de 1,5 pouces. Utiliser les étriers de connecteurs métalliques pour connecter les plots de la plaque supérieure et inférieure à 90 degrés .
6

Mesurer le haut de la porte du placard et ajoutez 1 pouce . Coupez deux goujons à cette longueur . Ce sont les plots de calage .
7

Positionner chaque plot de prise de chaque côté de l'ouverture de porte de telle sorte que d'un côté de l'ergot est aligné avec la découpe dans la plaque de fond et d'un côté du goujon est appuyé contre le poteau de roi . Clouer chacun des poteaux nains aux montants du roi .
8

Mesurez la distance entre les poteaux de roi et couper la tête à cette longueur . Si le mur n'est pas porteur , l'en-tête sera un morceau de 2 par 4 norme de bois . Si le mur est porteur , consultez les plans de conception de la taille du bois approprié à utiliser.
9

Placez la tête horizontalement sur ​​le dessus des poteaux nains de sorte que chaque extrémité est en contact avec un plot de roi et le fond est en contact avec les poteaux nains . Clouer la tête en place .
10

Diviser la longueur de l'en-tête de 16 . Ronde le nombre à l' entier le plus proche . C'est le nombre de goujons paralyser vous devez couper pour le haut de la porte . Mesurer la distance entre la tête et la plaque supérieure . Couper les goujons paralyser à cette longueur .
11

Clouer les goujons paralyser dessus de la porte avec une distance d'environ 16 cm entre chaque plot . C'est bien si la distance entre les poteaux de paralyser et les goujons roi est inférieure à 16 pouces .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027508.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.